L’Amour est dans le pré : Thierry Olive exploite le filon M6 à fond, il sort un livre

Le 28/11/2013 à 17:56, dans le dossier L'amour est dans le pré saison 8  |  commentaire (0)
L’Amour est dans le pré : Thierry Olive exploite le filon M6 à fond, il sort un livre© M6/L'Amour est dans le pré

Thierry Olive est un véritable businessman et pas seulement avec ses vaches, on vous explique pourquoi !

Vous vous souvenez sans aucun doute de Thierry Olive l’un des agriculteurs vedettes de la saison 7 de l’Amour est dans le pré, l’émission présentée par Karine Le Marchand sur M6. Il avait trouvé l’âme sœur grâce au programme de dating dans les bras d’Annie. Plus fort encore, celui dont tout le monde se moquait avant le début de la saison 7 est devenu un véritable homme d’affairse qui se sert de sa notoriété acquise dans le programme pour servir sa cause. Après avoir particulièrement médiatisé son mariage, Thierry s’est mis à la chanson et a sorti un single et figurez-vous que ce n’est pas terminé. L’agriculteur de la Manche a décidé de sortir son autobiographie. Celle-ci devrait paraître le jeudi 16 janvier prochain et serait titrée : Cultiver le bonheur. Elle devrait être publiée aux éditions Michel Lafon et raconter l’histoire de Thierry Olive, du décès de sa première femme, à sa nouvelle vie en passant bien sûr par sa participation à l’émission L’Amour est dans le pré. Nous saurons donc tout sur le candidat qui a ému toute la France malgré de nombreux a priori.

Candidat auquel nous ne nous serions jamais intéressés sans M6. Pas plus nous que les éditeurs de livres d’ailleurs, mais Thierry semble avoir bien compris le système et veut en profiter. Il est populaire et la popularité, ça se vend dans ce pays. En janvier prochain, nous allons pouvoir acheter le livre d’une personne dont nous n’aurions rien eu à faire sans la télévision. Et du côté de Thierry, c’est encore mieux. Il va pouvoir vendre un livre sur son histoire. L’histoire d’un monsieur Toutlemonde qui devient monsieur Quelqu’un grâce à un programme de dating. Elle n’est pas belle la vie Thierry ? Toutes les personnes qui sont dans des situations de détresse doivent espérer être eux aussi repérés par la bande de Karine Le Marchand pour se faire une nom et avoir la possibilité de faire du business sur ce nom.

A noter tout de même que tout n’est pas rose pour Thierry Olive depuis son passage sur M6. En effet, l’éleveur de vaches laitières qui a trouvé l’amour a connu des difficultés. Il a été accusé d’arnaque, a menacé d’entrer en grève de la faim et attend toujours le verdict de la justice dans cette affaire. Beaucoup ont dit qu’il avait pris la grosse tête et il a essaye de s’en défendre comme il a pu. Il a dû faire face à la méchanceté de Justine et attendre que la jeune femme se lasse pour être enfin tranquille. Des situations difficiles qui ont affecté le grand sensible qu’est Thierry Olive et que nous ne souhaitons à personne.

Lire aussi : L'Amour est dans le pré saison 6 en juin sur M6

Sarah-Louise Peigné

Donnez votre avis
  • Pseudo :
  • Email : (non publié)
  • 512 caractères restants
  • Je souhaite recevoir les offres prémiums mode et shopping des partenaires de Staragora
  • Je m'abonne à la newsletter
  • Me prévenir quand on me répond
  • Big-loader
L'amour est dans le pré saison 8
Karine Le Marchand

présentatrice

Suivez les news de Karine Le Marchand

Suivez les news people de
Karine Le Marchand