L'Amour est dans le pré fait place aux nouveaux agriculteurs

Le 18/12/2012 à 20:19, dans le dossier L'amour est dans le pré saison 8  |  commentaire (0)
L'Amour est dans le pré fait place aux nouveaux agriculteurs© M6

"L'amour est dans le pré" revient bientôt à la télévision avec la diffusion des portraits des candidats agriculteurs de la saison 8.

L'amour est dans le pré mais surtout à la télévision ! La fameuse émission de télé-réalité de M6 qui permet aux agriculteurs de trouver l'amour est inconnue pour personne. L'émission est suivie par des millions de téléspectateurs depuis 2006, avec des milliers de fidèles supplémentaires chaque année. La saison 7, diffusée du 2 juillet au 1er octobre 2012, a été un succès en termes d'audiences et a notamment été sujet à de nombreux scoops dans les médias. On peut remercier le mariage de Thierry, l'agriculteur emblématique de la saison, et d'Annie qui a eu lieu le 15 septembre dernier. Mais aussi, Justine et ses tweets assassins qui en critiquant à tout l'émission sur le réseau social Twitter a malgré elle contribué à booster les audiences et aiguiser la curiosité des téléspectateurs. De même pour Dany, un jeune agriculteur, qui s'est plaint que la production lui donne une mauvaise image et qui a même exigé qu'on retire son image de l'émission. Malgré certains incidents fâcheux, l'émission L'Amour est dans le pré a toujours autant de succès.

Un programme qui plaît

C'est un fait, le programme plaît et le public s'émeut devant la naissance d'amours belles et sincères. L'authenticité des personnages et leur réelle motivation à trouver l'amour est sans doute ce qui fait le succès de ce programme qui fêtera ses 7 ans d'existence en 2013. Grâce à l'émission, des agriculteurs ont trouvé l'âme soeur et ont même donné la vie car L'Amour est dans le pré a engendré la naissance de 19 enfants jusqu'à présent. Et L'Amour est dans le pré a aussi donné lieu à des mariages : 13 exactement. Quand on pense que dans Qui veut épouser mon fils, les candidats se mettent ensemble et se séparent deux semaines après !

Retrouvez toutes les photos de l'Amour est dans le pré sur Staragora

Lire aussi : Nouveau bébé dans l'Amour est dans le pré !

Les portraits des candidats le 7 janvier 2013

Alors qu'on attend avec impatience de découvrir la huitième saison, qui est actuellement en préparation, M6 nous proposera bientôt de découvrir les portraits des agriculteurs à la recherche du grand amour. Nous n'avons encore aucune information sur ces amoureux de la campagne mais on imagine que le casting est aussi prometteur que celui de l'an dernier. Pour le savoir, rendez-vous le 7 janvier sur M6 à 20h50 pour une soirée spéciale L'Amour est dans le pré avec la présentatrice fidèle Karine Le Marchand. L'occasion pour les fans de l'émission de découvrir les portraits des tout nouveaux candidats à la recherche du compagnon idéal ! En deuxième partie de soirée, on retrouvera un épisode de L'Amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ? qui reviendra sur l'après-émission de certains candidats marquants. Une fois les portraits des candidats diffusés, les personnes intéressées par un candidat pourront lui adresser un courrier pour le convaincre de les rencontrer en speed dating à Paris. Les agriculteurs choisiront ensuite deux prétendantes avec qui partager une semaine chez eux.

Donnez votre avis
  • Pseudo :
  • Email : (non publié)
  • 512 caractères restants
  • Je souhaite recevoir les offres prémiums mode et shopping des partenaires de Staragora
  • Je m'abonne à la newsletter
  • Me prévenir quand on me répond
  • Big-loader
L'amour est dans le pré saison 8
Karine Le Marchand

présentatrice

Suivez les news de Karine Le Marchand

Suivez les news people de
Karine Le Marchand