L'Amour est dans le pré : Des nouvelles des anciens candidats

Le 04/06/2013 à 13:00, dans le dossier L'amour est dans le pré saison 8
L'Amour est dans le pré : Des nouvelles des anciens candidats© M6

Si vous avez raté "L'Amour est dans le pré : Que sont-ils devenus?", c'est le moment de vous rattraper! Voici ce qui s'est passé.

Comme on vous l'avait annoncé, l'émission L'Amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ? était diffusée hier, le lundi 3 juin 2013, sur M6. L'occasion pour nous d'avoir des nouvelles d'anciens candidats dont on se souvient toujours.

Au début de l'émission, on commence par retrouver l'un des candidats les plus marquants de la saison 7 de L'Amour est dans le pré : Thierry . On le retrouve avec Annie, à Paris, en train de faire les emplettes pour leur mariage qui a eu lieu en septembre 2012. On retrouve alors les deux tourtereaux dans des boutiques de prêt-à-porter pour choisir la robe de mariée et le costume du marié. Comme dans l'émission, Thierry se montre naturel et souriant. Au moment de choisir son costume, il ne perd pas le nord et tente de faire baisser le prix de son costume, ce qu'il parvient à faire.

Le mariage de Thierry et Annie

Aux côtés de Karine Le Marchand, on retrouve ensuite Bertrand, lui aussi candidat de la saison 7 de l'émission, qui avait marqué l'émission grâce à son histoire d'amour avec Justine. Après une courte histoire, Justine avait quitté le jeune homme avant de se faire remarquer en postant des tweets assassins à l'égard des candidats et des prétendants de l'émission. Par la suite, Bertrand s'était remis de cette rupture et nous avait présenté sa nouvelle petite-amie. Désormais, Betrand confie qu'il est de nouveau célibataire et revient sur sa relation avec Justine. Il avoue avoir eu un très gros coup de coeur pour la jolie blonde mais ne regrette pas la rupture puisque selon lui, "vaut mieux être seul que mal accompagné". Pour lui, cette histoire a été quand même une bonne expérience. A la fois pour lui et pour Justine puisqu'il dit : "Elle a pu avoir un moment de gloire et un début de carrière mais on ne sait pas dans quoi !" Ensuite, on a des nouvelles de Caroline, l'une des prétendantes de Bertrand choisie pour vivre chez lui le temps de cinq jours mais qui malheureusement avait été laissée de côté aux dépens de Justine. Aujourd'hui, Caroline est toujours célibataire mais ne perd pas espoir. Elle attend toujours le grand amour !

On retrouve ensuite Karine Le Marchand en compagnie de Hugo. Ce jeune agriculteur de 30 ans qui n'avait pas trouvé l'amour grâce à l'émission. Il avait choisi de faire venir chez lui Yamina, qui avait décidé de quitter l'aventure pour raison médicale. Il ne s'était rien passé d'autre qu'une amitié entre eux et Hugo était donc resté célibataire. Aujourd'hui, Hugo nous annonce une bonne nouvelle : il est aujourd'hui en couple avec Constance, une jeune étudiante infirmière qui, contrairement à ce qu'il avait exigé dans son portrait, a des rondeurs. On assiste ensuite à la cérémonie de mariage de Thierry et Annie, auquel ont assisté la plupart des candidats de la saison 7 ainsi que de nombreux fans venus voir l'évènement en direct.

Bruno et Hugo, heureux en couple

Karine Le Marchand rend ensuite visite à Bruno, toujours souriant et de bonne humeur, qui se livre à coeur ouvert sur ses amours. Grâce à l'émission, il avait fait la connaissance d'Annie, une jolie blonde prête à tout pour le séduire. On avait alors assisté à la naissance d'une idylle puis d'une grande histoire d'amour. Malheureusement, Bruno est aujourd'hui séparé d'Annie. Les tourtereaux ont fini par se séparer, comme l'explique Bruno. La relation s'étant un peu dégradée, ce dernier avoue avoir cherché à rencontrer une autre femme avant de quitter la belle Annie. M6 a aussi tenu à prendre des nouvelles d'Annie qui s'explique sur cette relation passée. Elle confie que Bruno voulait trop se précipiter et accélérer l'emménagement d'Annie, ce qui a fini par la freiner dans ses projets. Puis, elle explique qu'ils se voyaient de moins en moins et qu'elle a été très déçue de l'attitude de Bruno. De son côté, Bruno confie être en couple avec une femme nommée Rachel qui vit aujourd'hui avec lui.

Michel-Edouard, le grand timide de la saison 7,  n'avait pas trouvé l'amour dans l'émission, malgré une bonne entente avec Chantal. Aujourd'hui, il semble plus confiant. Une confiance qu'il a trouvée notamment grâce aux lettres de fans. Michel-Edouard nous apprend qu'il a retrouvé l'amour après l'émission mais qu'il est aujourd'hui célibataire puisqu'elle n'a pas pu emménager chez lui. Mais l'agriculteur ne perd pas espoir, il souhaite trouver la bonne personne qui pourrait partager son quotidien.

Michel-Edouard et Jeanne, toujours des coeurs à prendre

Retour sur Fabien, l'un des candidats de la saison 4, qui n'avait pas trouvé l'amour mais qui aujourd'hui vit une très belle histoire d'amour avec Alexia. Fabien avait décidé de la contacter après avoir lu sa lettre puis l'avait rencontrée après des mois d'échanges. Ils vivent aujourd'hui une belle histoire d'amour depuis trois ans et ont même donné naissance à une petite fille.

En fin d'émission, on retrouve Jeanne, la doyenne de la saison 7, qui avait entamé une relation avec Lucien dans l'émission. Ils ont ensuite pris des chemins différents et vivent aujourd'hui séparés. Les deux intéressés nous expliquent cette rupture et semblent ne pas la regretter. Jeanne est encore seule mais dresse un bilan très positif de sa participation à L'Amour est dans le pré. Selon elle, l'expérience a été "très enrichissante".

On finit l'émission en beauté avec Thierry et Annie, que l'on retrouve chez eux, dans la Manche. Les deux jeunes mariés racontent leur journée de mariage qu'ils ont adorée, leur voyage de noce au Sénégal et leur emménagement. Tous les deux sont aujourd'hui très amoureux et même plus qu'avant et comptent bien profiter de leur vie à deux, sans bébé ! Et c'est ainsi que s'achève cette première partie de L'Amour est dans le pré : Que sont-ils  devenus ?

Les avis des internautes
L'amour est dans le pré saison 8
Karine Le Marchand

présentatrice

Suivez les news de Karine Le Marchand

Suivez les news people de
Karine Le Marchand