Kristen Stewart enceinte de Robert Pattinson ?!

Publié | Dossier Twilight
Kristen Stewart enceinte de Robert Pattinson ?!

Quoi ? Comment ? Kristen Stewart enceinte ? Alerte rose ! Code rouge !

Ça y est, LA GRANDE RUMEUR DE L'ETE EST LANCEE ! Et nous devons l'annonce de cette bombe à un tabloïd australien.

A en croire le magazine people NW de cette semaine, Kristen Stewart aurait confié à une amie de lui acheter un test de grossesse car elle craint d'être enceinte de Robert Pattinson, avec qui elle aurait donc bien une liaison secrète.

"Quand elle a compris qu'elle avait du retard, elle a tout de suite imaginé qu'elle pouvait être enceinte", confie une amie. "Et en fonction de la date, il n'y a que Rob qui pouvait être le père" ajoute-t-elle.

Vous vous imaginez les héros de Twilight parents, en train de pouponner à tour de rôle sur le tournage de Remember Me pour Rob et de Runaways pour Kristen ?

Alors que les proches des deux acteurs commencent de plus en plus à dire qu'il y aurait bien un petit quelque chose entre eux, cette rumeur de grossesse ne fait que dramatiser la situation.

"Kristen a demandé à une de ses amies de lui acheter le test car elle ne voulait pas que quelqu'un puisse la voir à la pharmacie", raconte cette amie mutuelle des amants secrets. "Kristen est super nerveuse de la tournure que prend les événements."

C'est certainement plausible qu'en flirtant ensemble Kristen Stewart et Robert Pattinson aient pu prendre quelques risques. De là à penser qu'ils vont avoir un bébé ensemble, c'est un peu... gonflé !

- N'est-ce pas Kristen ?

(Traduction exclusive StarAgora)

Twilight
Kristen Stewart

actrice

Suivez les news de Kristen Stewart

Suivez les news people de
Kristen Stewart

Les avis des internautes