Koh Lanta Vietnam : Philippe est le grand gagnant des 100 000 euros

Publié | Dossier Koh Lanta Johor
Koh Lanta Vietnam : Philippe est le grand gagnant des 100 000 euros

Philippe est le grand gagnant de Koh lanta Vietnam. Avec 6 voix contre 1 pour Claude, Philippe remporte la victoire. Le père de 4 enfants va pouvoir réaliser ses rêves grâce aux 100 000 euros remportés lors de la finale.

La grande finale de Koh Lanta a eu lieu ce vendredi 17 décembre en direct de TF1.

Lors du dernier jour sur le camp, Aurélie, Véronique, Wafa, Laurence, Marine, Abdellah et Kunlé ont voté pour accorder la victoire à Claude ou à Philippe, les 2  grands finalistes de Koh Lanta Vietnam.

Les deux garçons ont fait un parcours quasiment sans faute et sont désormais soumis au choix de leur anciens compagnons de galère.

Adversaires dans les épreuves, ils sont désormais adversaires sur le plateau de Koh Lanta. Qui a su conquérir le coeur des aventuriers ? Qui a su prouver sa valeur ? Qui remportera les 100 000 euros ?

Après une émission où chacun a évoqué ses souvenirs, le moment tant attendu du dépouillement est enfin arrivé.

Avec 6 voix contre 1, c'est Philippe qui remporte la victoire de ce Koh Lanta Vietnam face à un Claude qui sait rester digne, même dans la défaite.

Wafa, Marine, Laurence et les autres ont tous voté pour Phillipe tandis que seul Kunlé a voté pour Claude.

Sans grande surprise, Philippe est donc le grand gagnant de ce Koh Lanta qui aura été riche en petits coups bas, en retournements de veste, mais tout de même en amitié.

Ce père de 4 enfants, rempailleur de chaises de son état et qui a pour rêve d'ouvrir  son propre restaurant, va pouvoir mettre ses projets à exécution.

Félicitations au courageux Philippe.

Koh Lanta Johor
Philippe (Koh Lanta 2014)

télé réalité

Suivez les news de Philippe

Suivez les news people de
Philippe

Les avis des internautes