Koh Lanta : Ugo est le grand gagnant !

Le 02/02/2013 à 00:06, dans le dossier Koh Lanta Malaisie  |  commentaires (5)
Koh Lanta : Ugo est le grand gagnant !© TF1

Ugo est le grand gagnant de Koh Lanta Malaisie. Son honnête et son dévouement sur le camp ont clairement payé. Le fauconnier va pouvoir prendre son envol avec ce beau chèque de 100 000 euros.

Ugo est resté le plus longtemps sur les poteaux. Il a choisi d'affronter le jury final avec Brice afin d'avoir le plus de chances de gagner. Or, ce qu'Ugo ne sait pas, c'est que Brice a plusieurs fans comme Javier ou Catherine. Pour eux, Brice était un leader sans qui il aurait été difficile de gagner les épreuves. Pour Marylou, Ugo a été un aventurier complet qui mérite de gagner plus que Brice.

Les deux finalistes prennent la route de l'ultime conseil où ils vont devoir convaincre leurs amis et adversaires de voter en leur faveur. Bernard, qui a perdu à l'épreuve d'orientation a bien fait de perdre car personne ne veut le voir gagner après sa trahison. Namadia est clair, Bernard n'est pas un membre de son équipe, de la famille et il compte même le vouvoyer. Pire, il l'appelle Monsieur autour du feu tant il le méprise désormais. Le papy a trahi sa famille et c'est impardonnable. Mais l'heure est au vote et chacun décide avec sa conscience qui mérite de gagner les 100 000 euros.

Lire aussi : Koh Lanta : Patrick grand seigneur !

Après avoir affronté la faim, la chaleur, la soif et la fatigue extrême, on arrive sur le plateau en direct où on retrouve tous les candidats de Koh Lanta sauf Marie qui tournent actuellement Les Anges de la télé-réalité saison 5 à Miami. Ugo est clairement celui qui a obtenu le plus de suffrages. Avec 10 voix pour lui et seulement 1 pour Brice, il a largement gagné. Il faut dire qu'Ugo a été le plus simple et le plus droit des aventuriers. Sa victoire est donc bien méritée. C'est Vanessa qui a voté pour Brice, sans doute par rancune car Ugo ne l'a pas choisie pour aller en finale. Et vous qu'en pensez-vous ?

Mots clés :
Les autres stars de l'article :
Les avis des internautes ( 5 réactions )
  • C
    cricri67 ( 02/02/2013 )

    Hugo mérite la victoire mais pour moi la grande gagnante de ce koh lanta c ' est VANESSA ! Le choix stratégique d 'Hugo a porté ses fruits ...dommage pour VANESSA et surtout bravo pour son parcours !

  • V
    vanille44 ( 02/02/2013 )

    BRAVO UGO TU AS EU RAISON DE CHOISIR BRICE ET TU NE T ES PAS CACHE QUE TON CHOIX ETAIT STRATEGIQUE.BRAVO AUSSI A VANESSA QUI AURAIT PU ELLE AUSSI GAGNER ELLE LE MERITAIT .MERCI A VOUS DEUX

  • L
    Lucy ( 02/02/2013 )

    Trop contente pour Ugo !! C'est super bien qu'il est gagné !! Je suis trop contente !! Je préférais 1000 fois Ugo que Brice alors je suis trop contente !!

  • A
    AxxxL ( 02/02/2013 )

    Franchement, félicitations Ugo ! Tu le méritais même si je ne cache pas que j'aurais bien aimé que Brice gagne... Mais je ne suis pas déçu, tu as été le meilleur sur les poteaux, tu l'as bien mérité ! Félicitations !

  • B
    betty ( 03/02/2013 )

    BRAVO UGO,tu méritais cette victoire j'avais parié que tu serais le gagnant,et j'avais vu juste,bcp de bonheur à toi et ta famille!

Donnez votre avis
  • Pseudo :
  • Email : (non publié)
  • 512 caractères restants
  • Je souhaite recevoir les offres prémiums mode et shopping des partenaires de Staragora
  • Je m'abonne à la newsletter
  • Me prévenir quand on me répond
  • Big-loader
Koh Lanta Malaisie