Koh Lanta : Thierry, un adepte de la volte-face ?

Publié | Dossier Koh Lanta Johor
Koh Lanta : Thierry, un adepte de la volte-face ?

Thierry, deux fois éliminé de Koh Lanta ne sait pas si il en veut à ses camarades ou pas...

Thierry a été éliminé une deuxième fois de l'aventure de Koh Lanta ce vendredi 18 janvier suite à l'abandon de Charles pour raisons médicales. Mais alors que le magnétiseur a tout essayé pour continuer son aventure, ses stratégies n'ont pas payé et il n'a pas hésité à régler ses comptes via ses diverses interviews.

C'est à TF1 News que l'aventurier a confié que sa deuxième élimination ne l'avait pas vraiment ennuyé. Assez serein en apparence, Thierry a déclaré : "C'était plus simple la deuxième fois. D'entrée de jeu, Bernard m'a dit qu'il allait voter contre moi. Je n'ai toujours pas compris pourquoi. Il s'est en me disant que les jaunes étaient plus forts."

Mais alors que dans cette interview, Thierry semble prendre assez bien la nouvelle, quand il s'est confié juste après son élimination, il était vraiment moins bien disposé. Assez déçu, le magnétiseur a déclaré : "Je voyais bien que les gens ne changeaient pas et restaient sur leur position et puis on a pas prévu le changement de Bernard..." (...) "Dans mon coeur c'est une trahison de la part de Bernard parce qu'on a quand même a partagé beaucoup de choses. Après c'est Koh Lanta, c'est chacun sa pomme et on va vers où c'est le plus facile, on va là où on peut être protégé et c'est ce qu'à joué Bernard."

Mais Bernard n'est pas le seul aventurier qui subit le courroux de Thierry, la jeune Vanessa prend aussi très cher dans les confessions de Thierry. Ce dernier a déclaré : "Je suis déçu de Vanessa mais encore une fois d'un côté je peux comprendre qu'elle soit ex-jaune et qu'elle fasse bloc et que son coeur n'arrête pas de parler... Mais bon ça me fatigue à la longue !"

Puis, encore bien remonté, l'aventurier a ajouté, dans un coup de rage : "Je sais et personne ne me dira le contraire, c'est de la fumisterie et c'est de l'hypocrisie..."

Les avis des internautes