Marylou n'a pas tardé à rejoindre ses collègues Namadia et Anthony sur le banc des éliminés de Koh Lanta Malaisie. Interrogée par télé-Loisirs suite à cette élimination surprise compte tenu des révélations de Philippe, le sublime mannequin et atout charme du jeu présenté par Denis Brogniart a confié ne pas en vouloir à ceux qui lui ont fait quitter l'aventure : "A leur place, j'aurais fait la même chose : c'est la règle du jeu. Les plus forts ne remportent pas Koh-Lanta !"

Se confiant sur son expérience, Marylou a confié que la faim était l'ennemie la plus redoutable de l'aventure : "Elle m'a rendue folle ! J'avais des hallucinations : je me voyais plonger dans un immense gâteau que je croquais à pleines dents ! Pendant douze jours, je suis restée sans rien manger si ce n'est quelques bouts de coco. Pendant ce temps, je voyais les autres gagner les jeux de confort, partir manger... Ça rend dément ! Je rêvais du gâteau que j'avais refusé en France juste avant de partir en Malaisie..."

Alors qu'elle est d'habitude très coquette, Marylou a même confié qu'elle n'aurait pas tardé à sacrifier sa toilette contre un bon repas : "A choisir entre me laver ou manger, j'aurai choisi sans hésiter la nourriture !" Et concernant ses relations avec les autres candidats, la jolie aventurière est aussi catégorique, elle avait là aussi clairement fait son choix : "j'ai tissé des liens avec Anthony et Namadia, mais j'avais du mal à faire confiance à Nadine, Bernard, Elodie, Thierry et Myriam. En revanche, je ne fais pas comme certains : quand j'ai quelque chose à dire, je le dis en face. Impossible de faire semblant d'aimer les gens pour aller plus loin... Je déteste l'hypocrisie !"

Et vous, que pensez-vous des confessions de Marylou ?