Koh Lanta : L'interview d'Ugo le grand gagnant

Le 02/02/2013 à 15:43, dans le dossier Koh Lanta Malaisie
Koh Lanta : L'interview d'Ugo le grand gagnant© TF1

Ugo a gagné Koh Lanta Malaisie lors de la finale du 1er février. Il revient sur son parcours et sa victoire lors d'une interview juste après le prime.

Ugo a remporté Koh Lanta Malaisie face à Brice. Resté le plus longtemps sur les poteaux, Ugo a fait le choix stratégique d'aller au conseil final avec le mannequin plutôt qu'avec Vanessa, la "maman" du camp. Grand bien lui en a pris car le fauconnier a récolté 10 voix sur 11 et a donc empoché les 100 000 euros promis au vainqueur. Fier de sa victoire et de son aventure sans trahison ni coup bas, Ugo se livre juste après la victoire à MyTF1.fr.

Il déclare : "Je me suis inscrit sans objectif, j'y allais pour voir". Ugo raconte que s'il a fait Koh Lanta s'était plus par curiosité que par goût de l'aventure. Et alors qu'il a souffert de la faim, de la chaleur, du climat capricieux parfois et de la fatigue extrême, Ugo avoue que le moment le plus marquant de son aventure est la venue de son frère. Ugo a pu le voir en remportant une épreuve de confort qu'il a tout fait pour remporter.

Il explique : "Le fait de voir débarquer mon frangin juste avant les arcs ça a été une grosse claque et là je me suis dit "on arrête de jouer il va falloir penser à gagner"". Reboosté par l'arrivée de son petit frère qu'il n'avait pas vu depuis 3 ans car il vit à Nouméa en Nouvelle-Calédonie, Ugo a donné le meilleur de lui-même et s'est découvert une âme de battant. Et plutôt que de la jouer stratégie ou petits coups en douces, Ugo est resté honnête et droit du début à la fin de l'aventure.

Enfin, Ugo avoue que s'il a choisi Brice pour aller en finale, c'est par stratégie. Il explique : "J'ai choisi Brice parce que je savais qu'il était plus souvent sur la sellette et donc j'ai calculé dans ma tête. Il y a un moment où on commence à penser à soit (...). Autant prendre la personne contre laquelle on a le plus de chance".

Concernant ses gains, Ugo a plusieurs projets. Il raconte :"J'aimerais faire plaisir à ma femme et mon fils. Si je peux passer voir mon frangin ça sera avec grand plaisir".

Retrouvez l'interview post victoire d'Ugo qui s'est bien remplumé depuis sa sortie de Koh Lanta.

Interview d'Ugo (Koh Lanta) après la vctoire

Les avis des internautes
  • O
    Olivia ( 02/02/2013 )

    C'est quelqu'un de bien, il méritait de gagner. Bravo à lui !

  • G
    ggg ( 02/02/2013 )

    Un article sans fautes est ce possible?

  • B
    Babouchka ( 02/02/2013 )

    ggg vous m'enlevez les mots de la bouche...

  • B
    betty ( 03/02/2013 )

    BRAVO UGO,tu as été le meilleur en tout,je te félicite quelle belle victoire,très heureuse pour toi !

Koh Lanta Malaisie
Ugo (Koh Lanta)

télé réalité

Suivez les news de Ugo

Suivez les news people de
Ugo