Koh Lanta : Benoit un éliminé soulagé

Le 01/10/2011 à 11:30, dans le dossier Koh Lanta Malaisie
Koh Lanta : Benoit un éliminé soulagé© TF1

C'est Benoit qui a quitté le jeu suite au vote des filles. Malgré sa deception le candidat est heureux de retrouver sa famille...

C'est encore un membre de la tribu des jaunes qui a quitté l'aventure Koh Lanta hier soir.

En effet, Benoit, le jeune papa a été renvoyé par ses collègues auprès de son fils, dont il ne supportait plus l'absence.

C'est donc de façon maternelle que les filles ont préféré se séparer du beau gosse qui confie à France Soir :

"Les filles ont jugé qu’il était temps pour moi de retrouver mon fils, Nathan. Elles ont réagi en tant que mamans, sauf Patricia qui me craignait pour la suite du jeu."

Avant d'ajouter :

"Je ne m’en cachais pas : il me manquait… Il est devenu ma faiblesse sur Koh-Lanta. J’avais encore de l’énergie, mais je n’ai aucun regret"

Découvrez les plus belles photos des candidats de Koh Lanta version 2011 dans notre diaporama

Un autre départ a été à déplorer suite à l'abandon de Naouel, la footballeuse qui ne supporte plus du tout les conditions de vie de Koh Lanta Rampat :

"Je la vomis cet île, je vomis cette humidité, ce temps. J'explose, je sature. Je suis désolée"

Benoît, éliminé, s'exprime

Les avis des internautes
  • N
    northstar ( 01/10/2011 )

    benoit avait l'air d'etre solide, et de bien s'en sortir dans les épreuves! mais bon qd on est pas ds la tete des gens on peut pas comprendre, quant aux filles, c'est bas et hypocrites de leur part ce qu'elles ont fait : alexandra et patricia voulait voter contre délisia, caroline contre patricia, et délisia contre patricia, et...elles ont voté contre benoit! ça sent mauvais, essaierait t'on de sauver délisia?

  • L
    ladykool ( 01/10/2011 )

    j ai étais surprise de sa sortie, j'aimais bien, il étais cool , ne se plaignais jamais .ne faisait rien voir de son manques pour sa famille. un jeune homme bien gentil.

  • B
    betty1504 ( 05/10/2011 )

    Bjr ladykool,moi ce qui m'a émue c'est de voir les larmes qui lui sont montées aux yeux quand il a entendu son nom à plusieurs reprises,oui son fils lui manquait mais je crois que les filles ont eu peur qu'il aille trop loin dans le jeu à leur détriment,c'est un mec trop gentil,qui a été blousé par les filles qui à elles toutes ne le valent pas,on verra qui ce vendredi va faire les frais d'une élimination,car maxime chez les rouges cogite encore un plan,Tu manques à BDS;il veut de tes news,a+ bizzzzz

Koh Lanta Malaisie