Kim est la bimbo des Marseillais en Afrique du Sud ! La candidate a rejoint cette nouvelle saison avec une idée en tête : découvrir un maximum d'animaux et... trouver l'amour ! Dans une interview, elle  revient sur son aventure sur W9.

Staragora : Peux-tu décrire ton aventure en trois mots ?

Kim : Sauvageresque (sic), fabuleuse et tumultueuse.

Dans quel état d'esprit as-tu rejoint l'Afrique du Sud ?

Un peu stressée. J'avais hâte de retrouver ma famille marseillaise mais j'avais toujours sur des rancœurs de Palma. J'étais mitigée et je ne savais pas comment agir. Quand j'ai vu la suite suprême de la villa avec Stéphanie et Jessica je me suis dit "bon, mets tes rancœurs de côté c'est la plus belle chambre !" (rires)

Tu n'as pas l'impression d'être un pilier de l'aventure ?

Je suis à part entière un pilier, ça j'en ai aucun doute. Il faut juste leur rafraîchir les idées de temps en temps (rires)

Tu préfères découvrir de nouvelles cultures comme en Thaïlande ou faire la fête aux Etats-Unis ?

Les deux me plaisent mais c'est vrai que le virage qu'on a pris avec la Thaïlande nous permet d'aller au cœur des choses, des sentiments... C'est plus "réel" et ça me touche plus. Il y a un côté plus humain et ça me plaît.

Qu'as-tu préféré cette saison ?

Les animaux en safari : j'avais les larmes aux yeux tout le long. Les voir s'éclater dans leur état naturel et pas dans un cirque ou au zoo, c'était génial. En France on les voit dans des zoos enfermés dans 2 m² ça me fend le cœur. Je suis militante pour  la protection animale, je m'engage là-dedans à fond. Je me sers de mon compte Instagram pour faire passer mes messages : je poste des photos sexy pour faire monter mon nombre de followers et bim, je poste une photo sur les animaux !

Avec qui t'es-tu le mieux entendu ?

Moi j'ai eu un coup de coeur pour Rawell dès le début. Je me retrouve en elle. Avant j'étais très impulsive comme elle et j'ai appris à prendre sur moi. J'ai un tempérament explosif mais j'apprends à le contrôler.

Tu as eu un coup de cœur pour Thomas...

Moi je suis une accro des sportifs. Thomas est quelqu'un de très gentil, un mec sincère en qui on peut avoir confiance, ça se voit direct. C'était mon petit coup de coeur.

Tu penses parfois à l'arrêt des Marseillais ?

J'ai conscience qu'un jour ou l'autre ça s'arrêtera et la vie suivra son cours. J'ai vécu sans problème avant cette émission quand ça s'arrêtera je me marierai et puis voilà (rires). Je n'aime pas travailler, j'ai toujours été une femme de joueur donc là je gagne ma vie avec ça c'est pas mal (rires) Je kiffe ma vie, j'ai beaucoup de chance de vivre tout ça. Je remercie tous les fans des Marseillais.

Penses-tu qu'on puisse rencontrer l'amour dans une émission ?

Ah oui je pense que c'est possible. Quand je vois Paga et Adixia, Shanna et Thibault... Je suis toujours en contact avec eux et ils vont très bien !

Pourrais-tu participer à une autre émission de télé-réalité ?

Si W9 me propose une émission de télé-réalité en rapport avec le chant je pourrais ! Mais pas sur une autre chaîne. Les Marseillais sont ma famille, j'y suis bien, je ne vois pas pourquoi je changerais. Si eux ne veulent plus de moi j'irai surement sur une autre chaîne parce que je n'aurai pas le choix mais s'ils me gardent... je resterai l'éternité avec eux !

Propos recueillis par Ludivine Olives