Kim Kardashian et ses soeurs sont ultra riches

Le 21/02/2011 à 17:58
Kim Kardashian et ses soeurs sont ultra riches© Splashnews

La famille Kardashian est une véritable machine de guerre qui amasse les billets à la vitesse grand V. En 2010, Kim Kardashian et ses sœurs ont gagné 65 millions de dollars.

Qui a dit que les sœurs Kardashian ne faisaient rien de leurs journées ?

Contrairement aux apparences, Kim Kardashian et ses sœurs ne chôment pas et sont même à la tête d'un empire qui brasse des millions à ne plus savoir qu'en faire.

Les 3 sœurs ne font pas que la fête et n'enchaînent pas les soirées juste pour le plaisir. Au contraire, Kim, Khloe et Kourtney ont su monnayer leurs apparitions et faire de leur nom de famille une marque déposée.

D'après Hollywood Reporter, en 2010, la famille Kardashian a gagné plus d'argent qu'Angelina Jolie, Tom Cruise et Sandra Bullock réunis, soit la coquette somme de 65 millions d'euros.

D'après le magazine, les sœurs peuvent remercier leur mère Kris Jenner, qui gère les affaires d'une main de maître. Maman Kardashian avoue d'ailleurs s'être inspirée du succès de la famille de Paris Hilton pour asseoir son pouvoir.

Mais d'où vient tout cet argent ? D'abord grâce au tournage de l'émission de télé-réalité Keeping Up With The Kardashians, qui leur permet de largement faire la promo de leur boutique de vêtements, leur livre, leurs parfums (Kim Kardashian et Unbreakable), leur boisson de régime, sucettes et on en passe.

La famille Kardashian en couverture du magazine Hollywood Reporter

 La famille Kardashian en couverture d'Hollywood Reporter
La famille Kardashian en couverture d'Hollywood Reporter
© The Hollywood Reporter/ Splashnews

Pas peu fière de son succès, la matriarche déclare : "Qui aurait cru que ça aurait été si rentable ? J'aurais dû avoir plus d'enfants !".

Admirative, Khloe Kardashian ajoute : "Ma mère a toujours été du genre "allez, on va changer l'eau en vin"... Elle sait comment utiliser de petites capacités en quelque chose d'énorme".

Et pour continuer de surfer sur le succès et de faire des gros sous, la famille Kardashian va bientôt ouvrir une galerie au célèbre hôtel Mirage de Las Vegas, où tous les produits dérivés estampillés Kardashian seront disponibles à l'achat.

Et pour pousser le vice encore plus loin, le portrait des membres de la famille Kardashian sera gravé sur les clés des chambres de l'hôtel, les bouteilles d'eau et les machines à sous.

On n'arrête pas le progrès !

Les avis des internautes
  • S
    sophie ( 21/02/2011 )

    elles st bcp!!

  • I
    Iloveyou ( 21/02/2011 )

    c'est trop d'argent pour des simple people

  • M
    maisae1 ( 11/01/2012 )

    bien

  • M
    maisae1 ( 11/01/2012 )

    bien

  • N
    Naja ( 26/02/2013 )

    C se que j'appelle des femmes d'affaire ;)

  • F
    fatou ( 28/03/2013 )

    Elle merite parfaitement cette somme! Elle sont toute belle,et joue tres bien leur role je les adore.

  • A
    Ahmed ( 06/04/2013 )

    J' adores l'esprit de creativité des filles de cette famille. c'est ca le bisness

  • K
    kadyiol ( 16/07/2013 )

    Vraiment j'admire cette famille formidable. je me demande comment faire pour devenir comme elle. Vraiment fantastique. Bon vent à elles Que le seigneur les benis

  • R
    ramcess ( 12/06/2014 )

    Jador cet famill de malade elles sont superbe et belles du courage

  • R
    ramcess ( 12/06/2014 )

    Jador cet famill de malade elles sont superbe et belles du courage

Kim Kardashian

starlette

Suivez les news de Kim Kardashian

Suivez les news people de
Kim Kardashian