Kim Kardashian et sa famille vous souhaitent un joyeux Noël

Le 18/12/2012 à 18:10, dans le dossier Noël  |  commentaires (4)
Kim Kardashian et sa famille vous souhaitent un joyeux Noël© The Kardashians

La famille Kardashian remet ça pour les fêtes avec une nouvelle carte de voeux féerique et pleine de joie. C'est une tradition chez les Kardahsian et cette fois-ci, la famille s'est agrandie.

Comme chaque année, Kim Kardashian et les siens se sont mis sur leur 31 ans pour vous souhaitez un joyeux noël. Il est de tradition chez les Kardashian de faire une séance photo et d'utiliser le meilleur cliché comme carte de voeux pour leurs fans. Il faut dire que les Kardashian sont connus et reconnus et forment une famille unie qui fait rêver. Kim Kardashian est à la tête d'un empire avec ses soeurs Khloe et Kourtney et sont dirigées d'une main de fer par leur mère Kris Jenner. Dans l'émission de télé-réalité Keeping Up With The Kardashians, connue en France sous le titre L'incroyable famille Kardashian, on suit les exploits de tous les membres de cette vaste famille recomposée.

Il y a les trois grandes filles qui gèrent leur propre collection de vêtements, jouent dans des séries et posent pour les magazines, leur frère Rob Kardashian qui ne fait pas grand chose et a récemment rompu avec Rita Ora. On retrouve leur beau père Bruce Jenner, marié depuis 1991 avec leur momanager. Ensemble, ils ont deux filles, Kendall et Kylie Jenner, âgées de 17 et 15 ans. Kendall a récemment entamé une carrière de mannequin. Du haut de ses 57 ans, Kris Jenner contrôle les carrières de ses filles et est aussi grand-mère. En effet, Kourntey Kardashian, l’aînée, a deux enfants un garçon prénommé Mason et une fille Penelope, avec son boyfriend Scott Disick. Et on n'oublie pas Lamar Odom, basketteur de son état et fier époux de Khloe Kardashian.

Lire aussi : Louise Bourgoin et Julien Doré vous souhaitent un Joyeux Noël

Toute la grande famille pose au grand complet pour une photo mémorable dans un fond blanc. Cette année, les Kardashian ont opté pour le thème "White Christmas" et chacun a revêtu sa plus belle tenue immaculée. Tout le monde est là. La mère, le beau-père, les beaux-frères et compagnons, les filles et les petits enfants. Mason, 3 ans, est assis à côté de son grand-père tandis que Penelope est bien au chaud dans les bras de sa maman. Et même Kitty est là ! Il s'agit du petit chat blanc de Kim Kardashian, mort il y a peu. La photo est ravissante mais une question subsiste cependant : où est donc Kanye West ?

Mots clés :
Les autres stars de l'article :
Les avis des internautes ( 4 réactions )
  • L
    Laura.M ( 18/12/2012 )

    C'est la photo de la famille KARDASHIAN pas West ! Il est déja marié avec Kim vous avez oublié de le préciser dans vos news ?! Ah la la, sa m'énerve parfois votre stupidité !!!!

  • R
    roxyiacono ( 18/12/2012 )

    Moi je suis vraiment choquée mais vraiment, que Kanye West n'y soit pas, alors que les parents qui un jour divorcent, un autre pas, y sont !!!

  • R
    roxyiacono ( 18/12/2012 )

    et j'ai oublié de dire qu'à la place (on va dire ça comme ça) ils ont mis le chat qui est décédé à ce jour !!! n'importe quoi !!!

  • F
    fai ( 19/12/2012 )

    tro bellle

Donnez votre avis
  • Pseudo :
  • Email : (non publié)
  • 512 caractères restants
  • Je souhaite recevoir les offres prémiums mode et shopping des partenaires de Staragora
  • Je m'abonne à la newsletter
  • Me prévenir quand on me répond
  • Big-loader
Noël