Kim Kardashian et Kanye West se confient sur leur futur enfant

Le 20/01/2013 à 10:36, dans le dossier Bébé
Kim Kardashian et Kanye West se confient sur leur futur enfant© kcspresse

Kim Kardashian et Kanye West parlent déjà de leur futur enfant. On vous dévoile tout ce qui a été dit par les deux stars.

Une grossesse pas si facile

Nous avions appris la nouvelle le 30 décembre dernier: la starlette Kim Kardashian est enceinte de Kanye West. Invitée par la chaine MTV avec sa sœur Kourtney pour la promotion de leur émission Kourtney & Kim Take Miami, Kim Kardashian s’en est allée à quelques confidences. Elle avait déjà expliqué que la grossesse était quelques choses de difficile pour elle. Elle a en tout cas pu profiter des conseils de sa sœur présente sur le plateau, déjà passée par le stade de la grossesse. En effet, Kourtney est mère de deux enfants, Mason et Penelope. Kim K a en effet confié que sa sœur est pour elle un modèle à suivre : "Kourtney est l’exemple parfait qu’une femme peut jongler entre une carrière, une bonne relation et être une bonne mère". Malgré cela, la future maman dit que les conseils ne suffisent pas : "On n’est jamais vraiment préparé à cela jusqu’au moment où on le vit vraiment. Alors les conseils, ça n’aide pas vraiment".

Si la famille Kardashian a l’habitude de dévoiler sa vie quotidienne à travers des émissions de télé-réalité, les fans du couple Kim K et Kanye West peuvent espérer voir des moments intéressants dans l’émission Kourtney & Kim take Miami qui sera diffusée le 20 janvier prochain. Mais Kim annonce déjà que l’on ne verra pas le moment où elle a appris qu’elle était enceinte : "Vous ne verrez pas le moment où j’ai su que j’étais enceinte, les caméras ne tournaient pas. Mais je le dis à Kourtney, donc vous verrez cela". Malgré cela, Kim ne veut clairement pas exposer son futur enfant.

Un futur loin des paillettes

Si Kim Kardashian a expliqué ne pas vouloir poser dans des magazines avec son enfant à sa naissance, Kanye West va dans le même sens. Selon le Dailystar, le futur papa ne souhaite pas voir son futur enfant dans le business. On a souvent vu les stars américaines médiatiser leurs enfants comme Tom Cruise et son ex-femme Katie Holmes avec leur fille Suri. Mais Will Smith est sans doute celui qui a poussé le vice le plus loin. Willow Smith, fille de l’acteur et de sa compagne Jada Pinkett Smith est a à peine 12 ans une habituée du star system. Malgré son jeune âge, elle est déjà une starlette et se permet tout, même un piercing à la langue. Ce n’est pas du tout ce que souhaite Kanye West. Au contraire, il souhaite voir sa future fille ou son futur fils étudier dans les écoles les plus prestigieuses. Une source explique en effet au Dailystar que le rappeur veut voir sa progéniture étudier "à Harvard ou Yale avant de sa lancer dans une carrière de businessman". La solution selon Kanye ? Bannir le rap et ne faire écouter que de la musique classique au futur enfant, afin de le rendre plus intelligent.

Les avis des internautes
  • Z
    zwXYxdiHVcAWl ( 20/01/2013 )

    A bit surprised it seems to smilpe and yet useful.

  • T
    ta mére! ( 20/01/2013 )

    Nan ms le mek a reussit toute sa vie graçe au rap et i fait crari il va le rendre plus intelligent? fallait trouver une autre maman!pas un rapeur ki reussit grace a son pote et une futur maman ki reussit grace a ses fesse et a rayj!PITIé envoyer le vite a yale kille se kasse le pauvre!

  • M
    Marco ( 23/01/2013 )

    A chacun sa facon de voir! Si pour lui la musique classik rend intelligent... Ce st les journalistes ki le disent!

  • A
    ashleymohamed ( 14/03/2013 )

    kim k est ma prefere j'adore bokou son couple avec kanye west

Bébé