Kim Kardashian est victime d’une doublure !

Le 01/06/2008 à 20:05
Kim Kardashian est victime d’une doublure !

La pulpeuse Kim Kardashian connue et reconnue uniquement pour ses attributs mammaires et fessiers et une petite sex tape, a été victime d’une doublure.

En effet, un drag queen se faisant passer pour la demoiselle se baladerait dans la ville de Houston et profiterait de la célébrité de Kim pour asseoir la sienne.

L’usurpateur aurait même réussi à se faire de l’argent sur le dos de la vraie Kim Kardashian. Il se serait fait rondement payer pour “poser” dans un club branché de la ville, en donnant l’illusion d’être la vraie célébrité. Le comble c’est que la doublure en question ne ressemblerait même pas à Kim que se soit de près comme de loin ou de dos comme de face.

En apprenant cela, la vraie Kim Kardashian est rentrée dans une colère monstre et s’est exprimée via son site internet dans les termes suivants :

“Un homme à Houston a vendu des billets et à fait usage de mon nom et de mon image sans ma permission- et tu sais qui tu es- et a emmené un sosie de moi dans des clubs en le faisait passer pour moi, mes tout en le cachant derrière des lunettes de soleil- refusant de de rencontrer et de parler à qui que se soit. IL NE S’AGIT PAS DE MOI”.

Au moins c’est clair, la personne aperçue n’était pas Kim Kardashian. Pis franchement, qu’est ce que Kim serait partie faire dans des clubs du Texas, loin du strass et des paillettes de Beverly Hills ?

Les avis des internautes