Kim Kardashian étend son empire et à ce rythme, elle contrôlera peut-être le monde. Après les cosmétiques, les vêtements et même une appli mobile, Kim K sort un livre. Attention, elle ne publie pas ses mémoires ou un roman, elle va direct à l'essentiel en mettant en avant son gagne-pain, à savoir sa plastique de rêve.

La maman de North West a vite retrouvé la ligne et elle a vite repris son activité favorite après son accouchement, à savoir poster des selfies sur son compte Instagram. Elle aime tellement ça et en poste tellement tous les jours qu'elle a décidé de faire un livre regroupant ses plus beaux autoportraits. Un livre de photo uniquement, avec 352 photos, soit quasiment une pour chaque jour de l'année. Kim Kardashian Selfish, sortira au mois de mai.

Et pour vous faire patienter, Kim Kardashian a décidé de publier la couverture de ce livre très attendu. Et quelle couverture. Kim Kardashian, très peu maquillée, porte une brassière camel qui souligne sa fort généreuse poitrine, qui semble sortir de l'image, comme si elle était en 3D. Les cheveux mouillés, comme après une douche ou une séance de sport, la brûlante Kim Kardashian fait clairement saliver et n'aurait pas pu choisir un meilleur cliché pour nous donner envie de découvrir le reste de ses étonnants selfies.

En légende de ce cliché posté ce 20 janvier et qui dévoile la couv de son futur livre, Kim Kardashian a écrit : "Tellement fière de partager la couverture de mon livre Selfish, en librairie en mai ! Merci Rizzoli pour avoir rendu ce projet réel et d'être le meilleur partenaire. Un gros merci à l'équipe de Donda & Kanye pour m'avoir soufflé cette idée & aidé à créer ce livre afin que je partage une décennie de selfies de manière si intime et si artistique ! J'ai hâte que vous voyiez tous ce livre ! Xo #Selfish #Rizzoli #Donda".

En août 2014, Kim Kardashian avait évoqué son projet de livre et expliqué comment lui était venue cette idée. Elle déclarait alors : "Je ne savais pas quoi offrir à Kanye pour la Saint-Valentin et je me suis dit, "Tous les mecs aiment quand leur copine leur envoie des photos sexy", alors j'ai dit à Stephanie mon assistante d'acheter un Polaroid et on a pris des photos dans toute la maison... pour faire ce super livre et on a trouvé ça tellement cool qu'on a eu cette idée de faire un livre de selfies alors je vais en faire des très coquins".

Décidément, Kim Kardashian sait comment plaire à son public. Que pensez-vous de la couverture de son livre ? Sexy ou too much ?