Khloe Kardashian, son vrai père est OJ Simpson ?

Publié
Khloe Kardashian, son vrai père est OJ Simpson ?

Khloe Kardashian fait l'objet de nouvelles rumeurs. Son vrai père serait OJ Simpson, le sportif accusé de meurtre et défendu par Robert Kardashian...

Nouveau scandale chez les Kardashian !

Depuis le début d'année, une rumeur hallucinante circule sur le compte de la famille la plus médiatisée des Etats-Unis.

D'après Jan Ashley et Elle Kardashian, les deux dernières femmes de Robert Kardashian, Khloe Kardashian ne serait pas la fille de ce dernier.

Les ex belles-mères des soeurs Kardashian affirment que Robert Kardashian, célèbre avocat qui a défendu son ami OJ Simpson lors de son procès pour meurtre en 1994, aurait avoué avant de mourir que Khloe n'était pas sa fille.

Si on sait que Kris Jenner, la mère de Kourtney, Khloe et Kim a eu une aventure quand elle était encore mariée avec Robert Kardashian, aujourd'hui un nouveau rebondissement survient dans cette histoire.

D'après le National Enquirer, Khloe Kardashian serait la fille d'OJ Simpson !

Kris Jenner aurait eu une aventure avec lui à l'époque de la conception de Khloe. D'ailleurs, OJ Simpson était un ami de la famille Kardashian, comme en témoignent des photos de vacances.

Khloe Kardashian sosie de la fille d'OJ Simpson

Et comme preuve de ces dires, le magazine présente une photo de Sydney Brooke Simpson, la fille d'OJ Simpson et Nicole Brown, qui, on doit bien le reconnaître, est le portrait craché de Khloe Kardashian.

Qui plus est, Khloe Kardashian ne ressemble pas du tout à ses deux soeurs, typés arméniennes et assez petites, alors qu'elle a les traits plus marqués et qu'elle mesure 1,78m.

Et elle a tout de même un petit air de ressemblance avec OJ Simpson. Même bouche, même sourire et même nez !

Khloé Kardashian

télé réalité

Suivez les news de Khloé Kardashian

Suivez les news people de
Khloé Kardashian

Les avis des internautes