Kelly Clarkson reprend un tube de Britney Spears

Le 05/04/2012 à 21:10
Kelly Clarkson reprend un tube de Britney Spears© kcspresse.com

Lors de son passage sur la scène du Nokia Theater de Los Angeles, Kelly Clarkson a émerveillé le public en reprenant une chanson de Britney Spears. Reprise qui avait fait l'objet d'une requête de ses fans.

Kelly Clarkson sait écouter les demandes de ses fans.

Alors que depuis plusieurs semaines, les admirateurs de la grande gagnante de la première saison d'Americain Idol harcelaient la jeune chanteuse pour qu'elle interprète une chanson de Britney Spears, Kelly Clarkson a finalement répondu positivement à la demande.

Dans le cadre de sa tournée, la chanteuse, qui avait repris l'hymne national américain lors du dernier Superbowl, a chanté en accoustique Till the words ends de Britney Spears.

Retrouvez les plus belles photos de Kelly Clarkson sur sa page Staragora

Juste avant d'interpréter la chanson au Nokia Theater de Los Angeles le 3 avril dernier, Kelly Clarkson a précisé aux nombreux spectateurs présents dans la salle :

"On a reçu tellement de demandes pour cette reprise, non seulement pour le concert de ce soir, mais pour d'autres dates aussi. Je sais que vous connaissez cette chanson ! J'attends que tout le monde chante les ‘Ohs'."

Celle qui a été propulsée sur le devant de la scène grâce à ses fans n'oublie pas qu'elle leur doit beaucoup : leurs désirs sont des ordres.

Kelly Clarkson reprend "Till the words ends" de Britney Spears

Les avis des internautes