Depuis quelques jours, la Princesse de Cambridge arbore une toute nouvelle coupe de cheveux. Une envie de changement avant l'hiver ? Pas vraiment... Il semble que ce soit Elizabeth II qui lui ait imposé cette coiffure.

La Reine Elizabeth II en aurait eu assez de voir Kate Middleton jouer avec ses cheveux longs, qui lui donneraient un look bien trop glamour à son goût. Mais parce que Kate n'est pas une princesse comme les autres, elle n'a pas abdiqué si facilement. Pour ne pas avouer sa défaite, la maman de George et Charlotte a préféré raccourcir ses cheveux progressivement, pour afficher la longueur désirée par la Reine, mais six mois après son bon vouloir ! Désormais, Kate Middleton affiche donc une coupe mi-longue, avec des cheveux à hauteur des épaules. Et si sa coupe est différente, la Britannique garde son célèbre brushing aérien.

Décidément, la Reine Elisabeth II veut véritablement relooker Kate Middleton de la tête aux pieds. Il y a plusieurs mois, elle aurait déjà fortement conseillé l'épouse du Prince William de rallonger ses robes. Parce qu'elle est une princesse des temps modernes, Kate avait pour habitude de porter des tenues lui arrivant au dessus des genoux, bien trop courtes selon la Reine. Après avoir persister un temps avec ses jolies robes, la Princesse de Cambridge a renoncé et s'habille désormais de façon "plus correcte". Ça suffit le makeover hein !

Ecrit par Océane CO

A lire aussi :
Kate Middleton drague un homme sous les yeux du Prince William
Pippa Middleton et le Prince Harry seraient-ils en couple ?