Le royal baby 2 que l’on attendait avec impatience, a vu le jour samedi 2 mai à 8h34 (heure anglaise). La petite princesse est arrivée 2h30 après l’entrée de Kate Middleton à la maternité St Mary. Kate Middleton a donc accouché en 3h de moins que pour George, son premier enfant né en juillet 2013. L’accouchement se serait très bien passé raconte le Us Magazine qui tient cette information d’une source proche de la famille royale.

L’accouchement naturel

La naissance de la petite princesse s’est déroulée à merveille. Kate Middleton accompagnée de son mari le Prince William et des sages-femmes de la maternité privée de St Mary, aurait accouché naturellement et sans péridurale. Toujours d’après la source, le magazine américain précise que l’accouchement se serait "remarquablement bien passé" et que tout le monde était surpris de la courte durée du travail. Le prince George, né à 16h24, a également vécu une naissance naturelle et sans péridurale, mais le travail de sa courageuse maman avait duré 5h30, soit 3h de plus que pour mettre au monde sa petite soeur. La courte durée du travail de Kate Middleton est sans doute à l’origine de la mine radieuse de la duchesse de Cambridge,venue présenter l'enfant sur le perron de l'hôpital 10h seulement après son accouchement.

Maman ravissante, mais toujours pas de prénoms

C’est l'air épanoui et bien frais que Kate Middleton sortait de la maternité dans une robe jaune signée JennyPackham, juste 10h après son accouchement, le 4 mai. Une apparition irréelle de la jeune maman qui est rentrée chez elle le jour même de son accouchement alors qu’en moyenne, les femmes restent 3 à 5 jours à la maternité. La maman est resplendissante et la petite princesse aussi, mais nous attendons toujours son prénom qui devrait être officiellement annoncé dans la journée de demain. En attendant, les suppositions sont nombreuses, voici le top 7 des prénoms qui reviennent souvent en haut du tableau des pronostics : Alice, Charlotte, Elizabeth, Frances, Alexandra, Mary et enfin Diana, un fabuleux hommage à la mère défunte du prince William. Un hommage qui serait sans doute approuvé par son frère le Prince Harry qui qualifie sa petite nièce "d'absolument magnifique".