Kate Middleton a accouché le 2 mai à 8h34 et est sortie de la maternité le même jour avant 20h. Elle était rayonnante dans une robe jaune fleurie et n'avait pas l'air du tout d'avoir enduré un accouchement naturel quelques heures auparavant. D'ailleurs, le bébé présenté au peuple avoir l'air plutôt en forme pour un nouveau-né. Tous ses éléments sèment le doute chez certains, dont les Russes, qui n'hésitent pas à parler de complot, selon le Daily Mail qui cite un journal pro-Kremlin

Pour certains médias, il n'y a pas 36 solutions pour expliquer la rapidité avec laquelle Kate Middleton est sortie de la maternité. Entre ceux qui pensent qu'elle a accouché quelques jours avant le fameux 2 mai ce qui expliquerait qu'elle affichait un brushing parfait une mine réjouie et ceux qui pensent qu'elle a carrément eux recours à une mère porteuse, il y en a pour tous les goûts.

C'est vrai que Kate était particulièrement à son avantage quelques heures seulement après avoir donné naissance à la princesse Charlotte Elizabeth Diana et que peu de femmes peuvent se vanter d'être si rapidement sur pied après avoir donné la vie. Mais Kate Middleton a sans doute bénéficié de soin au top juste après son accouchement éclair et les coiffeurs et maquilleurs du palais se sont occupés de la rendre présentable. La coutume veut que en Angleterre, quand la mère et le bébé se portent bien, inutile d'user un lit d'hôpital pour rien. Si pour le prince George, Kate Middleton avait présenté le bébé 2 jours après sa naissance, ici, pour une seconde grossesse, on a pris moins de pincettes.

Une mère porteuse et l'usage d'un faux ventre pourraient expliquer pourquoi Kate Middleton était si en forme. Une grossesse fictive et une autre femme qui accouche en secret à sa place sont pour les médias russes le vrai secret de beauté de la duchesse de Cambridge. Enfin, pour d'autres, Kate Middleton aurait tout simplement accouché à une date antérieure au le 2 mai. Mais alors, pourquoi faire croire que la petite princesse serait née ce jour-là en particulier.