Kate Middleton : Traitée de "grosse" par son mari, le Prince William

Le 17/04/2013 à 12:45, dans le dossier Bébé
Kate Middleton : Traitée de "grosse" par son mari, le Prince William© kcspresse.com

Après 5 mois de grossesse et un début difficile, nous commençons à entrevoir de jolies formes sur Kate Middleton, tout le pays est en émoi devant ce merveilleux ventre arrondi, mais son cher et tendre mari un peu moins…

Cela fait maintenant deux ans que le couple Kate et William s’est dit « Oui » à l’abbaye de Westminster. Nous avons pu regarder le mariage princier depuis notre télévision. Suite logique, le pays attendait avec impatience l’annonce de la grossesse de la Duchesse de Cambridge et pourtant le bébé a eu du mal être mis en route.

En effet , lors des apparitions officielles de la princesse, celle-ci se montrait  de plus en plus amaigrie et chétive, les Londoniens s’inquiétaient pour sa santé et les rumeurs allaient bon train : la princesse serait-elle malade ? Anorexique ? Malheureuse depuis son mariage ? Il est vrai qu’avant son mariage Kate avait une silhouette élancée, mais depuis le plus beau jour de sa vie (en théorie), la princesse semblait perdre du poids à vue d’œil, certaines photos laissaient apparaître ses os et ses bras très amaigris. Et pourtant, en décembre dernier,  le couple princier est apparu plus proche que jamais ; pourquoi ? Parce que la jolie brune était enceinte. Enfin ! C’est la reine Elisabeth II qui devait être contente.

Les 2 tourtereaux semblent être plus amoureux que jamais !

Les gestes ne trompent pas, Kate et William sont plus proches depuis l’annonce de la grossesse, ils s’affichent plus complices et attentionnés. Malgré un début  en demi-teinte, accompagné de nausées et d'aller-retour à l’hôpital , la duchesse peut enfin profiter de sa grossesse aux côtés du prince. Après avoir rechargé ses batteries lors d'un séjour ensoleillé sur l'île moustique elle peut mener de front  son rôle de "mummy to be."

Retrouvez les plus belles photos de Kate Middleton dans sa fiche star

Tous le monde est concerné par cette grossesse tant espérée, et les réactions de nombreuses personnalités ne se sont pas faîtes attendre : "J'ai été ravi d'apprendre que le duc et la duchesse de Cambridge attendaient un bébé. Ils seront, sans aucun doute, des parents merveilleux" Barack Obama ou encore sur Twitter les vœux s’enchaînaient : Kim kardashian " félicitations trop mignon", Perez Hilton "Je ne peux pas m'empêcher de penser à Diana! Kate Midlleton est enceinte ! La nouvelle a été confirmée par le Palace !!!" . Kim Kardashian s'est sans doute sentie très impliquée par l'annonce puisqu'elle est également enceinte depuis presque 5 mois, la star de télé-réalité aurait même envoyé un cadeau à Kate Middleton pour son futur "baby", n'est-ce pas mignon?!

La duchesse de Cambridge affiche aujourd'hui une joie de vivre à toute épreuve

Et pourtant, voila qu'une rumeur vient encore ébranler le bonheur du couple, une rumeur qui nous a interpellé, relevée par le tabloïd anglais "Globe" et relayée par "Showbiz Spy". Cette rumeur ne serait autre qu'un propos du Prince William en personne qui aurait traité sa femme, la Duchesse de Cambridge  de "grosse" parce qu'il trouverait que les joues de sa chérie seraient un peu trop grosses à son goût... Lorsque l'on connaît la taille extra-fine de Kate, même à 5 mois de grossesse, on peut se demander si le Prince n’exagère pas un peu. Tous les hommes savent que critiquer le poids des femmes est un sujet épineux et la princesse n'est pas une exception , il paraîtrait qu'elle aurait mal pris les remarques du Prince William et on la comprend !

Et vous que pensez-vous du comportement du Prince William envers sa femme ?

Les avis des internautes
  • C
    Cerise ( 17/04/2013 )

    A l'attention du goujat...il n'y a rien de plus jolie qu'une femme enceinte.

  • C
    choeur ( 17/04/2013 )

    moi je trouve qe cè juste une blague venant du prince

  • B
    Bbeiiwydiazgirl ( 17/04/2013 )

    Quel naze! Il voit pas qu'elle a déjà super maigre??!

  • M
    mimi ( 19/04/2013 )

    mais c'est sûrement une farce, une plaisanterie, une blague, impossible autrement!!! elle est adorable.

  • S
    san22 ( 20/04/2013 )

    Elle a voulu être dans la famille royale et bien qu'elle en assume les conséquences, de toute façon qu'ils disence qu'ils veulent je ne peux pas la blairer, j'aime bcp mieux letizia d'espagne Ciao

  • L
    Love-95 ( 22/04/2013 )

    c pas sympa de la part de son mari en bref c sa femme il doit pas dire sa sa se fait pas :(

  • P
    paule ( 05/07/2013 )

    Avant de s'exprimer, certains internautes devraient réviser leur grammaire car bonjour les fautes...HONTEUX

  • P
    PAULE ( 05/07/2013 )

    je viens de m'exprimer au sujet des fautes de grammaire et d'orthographe de certains internautes.

  • L
    Love-95 ( 05/07/2013 )

    non mais c bon c des commentaire pas des messages méchant alors la ferme

  • L
    Love-95 ( 05/07/2013 )

    si ta un problème paule casse toi

  • toutes les réactions sur Kate Middleton : Traitée de "grosse" par son mari, le Prince William »
Bébé