On savait que Kate Middleton allait devoir écourter son congé maternité pour assister au défilé Trooping the Colour, qui célèbre tous les ans l’anniversaire de la reine Elizabeth II. Le défilé avait lieu ce samedi 13 juin 2015, et comme on pouvait s’y attendre, Kate Middleton est apparue aussi radieuse que le jour de son accouchement.

Kate Middleton revient sur le devant de la scène

Depuis son accouchement, le 2 mai dernier, Kate Middleton était restée en retrait des médias pour s’occuper de sa petite Charlotte. Kensington Palace avait cependant confirmé que la Duchesse de Cambridge serait présente lors du défilé Trooping the Colour, qui célèbre l’anniversaire de la reine. Elizabeth II est née le 21 avril, mais son anniversaire est fêté au début de l’été. Il s’agit d’une tradition britannique qui se tient depuis 1820. Et comme annoncé, Kate Middleton était bien présente dans la procession, dans le même carrosse que son beau-frère le Prince Harry et sa belle-mère Camilla Parker-Bowles. La jeune maman arborait un manteau bleu ciel brodé de petites fleurs blanches et un chapeau blanc sur ses cheveux détachés. Comme d’habitude, Kate Middleton était ravissante et en pleine forme seulement un mois après son accouchement. Toute la famille royale, y compris le prince George s’est ensuite réunie sur le balcon de Buckingham Palace pour saluer la foule. Le petit garçon avait d’ailleurs assisté à l’arrivée de sa famille en carrosse avec un grand enthousiasme.

La famille royale réunie pour le Trooping the Colour
La famille royale réunie pour le Trooping the Colour
Kate Middleton, le prince William et le prince George ensemble pour Trooping The Colour
Kate Middleton, le prince William et le prince George ensemble pour Trooping The Colour
Le prince George dans les bras du prince William
Le prince George dans les bras du prince William

La princesse Charlotte couverte de cadeaux par Pippa Middleton

La princesse Charlotte a beau avoir déjà reçu une pluie de cadeaux à sa naissance, elle n’a pas fini d’être gâtée. On sait désormais grâce au site People que sa tante, Pippa Middleton, n’a pas regardé à la dépense dans la boutique pour enfants Amaia. La Princesse a reçu des culottes bouffantes pour bébé, un petit haut rose et un cardigan de la part de Pippa. Celle-ci aurait confié à la vendeuse qu’elle cherchait à "trouver un  look", à la petite princesse. On parie que la petite Charlotte va très vite devenir une véritable icône de mode dans les années à venir !