Quelques jours après la naissance très attendue du second enfant de Kate Middleton et du Prince William, on en apprend un peu plus sur la nouvelle organisation de la vie de famille avec cette nouvelle-venue. On savait déjà que le petit George avait hâte de faire connaissance avec sa petite sœur, on apprend à présent qu’il ne peut pas détacher son regard d’elle !

Baby George en admiration devant sa petite sœur Charlotte

Si les Russes sont convaincus que Kate Middleton a eu recours à une mère porteuse et a mis en scène sa grossesse, tant elle semblait radieuse quelques heures après l’accouchement, le Prince George, de son côté, n’a d’yeux que pour sa petite sœur ! Une source du site HollywoodLife.com affirme en effet que depuis la naissance du bébé, George n’est absolument pas jaloux, au contraire ! ‘’Il est absolument fasciné par sa sœur. Il sourit et la montre du doigt à chaque fois qu’il la voit et paraît plutôt heureux en sa compagnie.’’ Comme vous le voyez, autour de la Duchesse de Cambridge, les oiseaux chantent et les enfants gazouillent. Un vrai conte de fées !

Les paris reprennent de plus belle avec l’identité du parrain et de la marraine de Charlotte

Les Britanniques sont de grands parieurs et les bookmakers ont fait d’excellentes affaires ses derniers temps. Il faut dire qu’il y avait matière à miser ses économies, entre le sexe de Royal Baby 2, son prénom, sa date de naissance… Mais les bureaux de paris restent ouverts même après que toutes ses questions ont trouvé une réponse. Il reste en effet à déterminer qui seront le parrain et la marraine de la petite fille de Kate et William ! A ce sujet, les noms fusent : le Prince Harry et Pippa Middleton, bien entendu mais aussi Victoria et David Beckham, situés dans le classement des célébrités qui pourraient endosser cette lourde responsabilité !