Si Kate Middleton a fait nombre de fois la couverture de tout un tas de magazines, elle n’avait cependant encore jamais accepté de poser pour l’un d’entre eux. C’est désormais chose faite ! La Duchesse de Cambridge s’est prêtée au jeu du photoshoot, mais pour une occasion bien particulière : les cent ans de l’édition britannique de Vogue. Et la Duchesse de Cambridge a même choisi de porter une marque française sur l’un des clichés. Cocorico !

Kate Middleton rayonnante et naturelle dans Vogue

"Un immense honneur", c’est ainsi qu’Alexandra Shulman, rédactrice-en-chef de Vogue UK, a décrit sa collaboration avec Kate Middleton. "Travailler avec elle a été une expérience formidable, et je suis immensément fière de ce que nous avons accompli. Cette édition spéciale du magazine est très importante pour moi, car elle revient sur 100 ans du Vogue britannique, je suis donc très reconnaissante d’avoir fait perdurer la tradition d’inclure des portraits royaux avec ces photos", a ajouté Alexandra Shulman dans son magazine.

Kate Middleton en couverture de Vogue UK

Il faut dire que les clichés, pris en janvier 2016 par Josh Olins, sont en effet très réussis et reflètent bien la personnalité simple et la beauté naturelle de Kate Middleton. On y voit la duchesse dans un décor qu’elle affectionne tout particulièrement, la campagne anglaise (Norfolk). Toujours souriante, Kate Middleton n’a rien à envier aux mannequins les plus aguerris. Cinq ans de mariage avec le Prince William lui ont appris à poser à la perfection.

Kate Middleton met Petit Bateau à l’honneur

En couverture de Vogue, Kate arbore un borsalino vert sapin et une veste Burberry en daim marron qui met parfaitement son teint en valeur. Mais c’est une autre photo du magazine qui a attiré notre attention. La Duchesse y porte une marinière, un vêtement qu’elle apprécie beaucoup, rouge et noire signée… Petit Bateau, une marque made in France ! Ce haut à manches longues est vendu 35£, soit environ 45€, et prouve une nouvelle fois le goût de Kate Middleton pour les marques accessibles à tous. La maman de George et Charlotte a en effet l’habitude d’habiller ses enfants avec des marques franchement abordables. Duchesse, oui, bling-bling, non. Et c’est pour ça qu’on l’aime.

Kate Middleton porte un top Petit Bateau

Le Vogue centenaire (édition juin 2016) avec Kate Middleton sera disponible en kiosques à partir du 5 mai.