Kanye West dérape sur Twitter, Lily Allen enrage

Publié | Dossier Clashs
Kanye West dérape sur Twitter, Lily Allen enrage

Kanye West a mis en colère la chanteuse Lily Allen après avoir publié sur Twitter des insultes envers les femmes qui se font avorter.

Kanye West a le don d'énerver les autres stars.

Tout le monde se souvient de l'humiliation qu'avait subie Taylor Swift lors des MTV Video Music Awards de 2009, lorsque le rappeur lui avait arraché le micro des mains pour partager son avis, qui n'intéressait personne !

Rebelote dans un autre domaine, jeudi dernier, 24 février.

Kanye West balance sur son Twitter une phrase bourrée de jurons qui va mettre en rogne la chanteuse anglaise, Lily Allen.

Il déclare : "Un avortement peut coûter entre 50 000 et 100 000 dollars à un mec qui a des ronds. Toutes ces croqueuses de diamants le savent bien et tombent enceintes pour ramasser l'argent. Attention à vous les mecs !".

Encore une fois, Kanye West brille par ses prises de position dont tout le monde se passerait de connaitre.

Si ce tweet est tout d'abord passé inaperçu, il a vite été embarqué dans une polémique lorsque Lily Allen a répondu à ce message qui l'a mise dans une rage folle.

Elle déclare : "Jamais un tweet ne m'aura mise de si mauvaise humeur. Ce que Kanye West dit est faux du début à la fin.".

Lily Allen qui a souffert de deux fausses couches en 2008 et en 2010 s'est donc exprimée pour remettre Kanye West à sa place, sur quelque chose qu'il ne connaissait absolument pas.

Lui-même a tenu à ajouter une précision à son message en tweetant quelques minutes plus tard : "Ça ne m'est pas arrivé à moi, mais à des gens que je connais.".

Un ajout inutile.

En tout cas, le rappeur s'est fait une nouvelle ennemie en la personne de Lily Allen.

La chanteuse qui retrouve goût à la vie depuis quelques mois n'avait certainement pas besoin de lire de telles horreurs.

Les avis des internautes