Une mixtape de 16 titres sortie vendredi dernier, un album studio en préparation… Kaaris n’a pas l’intention de se reposer sur ses lauriers. Le célèbre rival du Duc de Boulogne n’a rien perdu non plus de son franc-parler, quitte à faire quelques annonces plutôt inquiétantes pour ses fans, dans une interview aux Inrocks mise en ligne le 18 octobre.

Kaaris en plein egotrip pour sa nouvelle mixtape Double Fuck

Si la différence entre album et mixtape ne saute pas vraiment aux yeux du rappeur, celui-ci précise : "On peut qualifier Double Fuck de mixtape car je ne suis pas présent sur deux des seize titres. Une chose que je ne ferais pas pour un album." Côté style, le chanteur hip-hop assume à fond les punchlines enchaînées sur chaque morceau, souvent en lien avec l’industrie du porno non sans clasher les actrices qui en ont fait leur gagne-pain, notamment Nikita Bellucci.  "Bon, leur métier, c’est un choix quand même. Et encore, elles appellent ça un métier mais je ne suis pas convaincu. Pour moi ce n’est pas un métier. C’est un truc qui doit se faire à la maison en secret. Maintenant, elles kiffent le sexe et kiffent gagner de l’argent grâce à ça, bon bah faut assumer."

Fin de carrière annoncée pour Kaaris ?

La star française évoque également, à mots à peine couverts, sa lassitude du monde du rap. Il avait récemment annoncé qu’il arrêterait à 40 ans, c’est-à-dire dans 5 ans, mais le glas pourrait sonner beaucoup plus tôt si l’on en croit ses déclarations à nos confrères des Inrocks : "Je suis sur la fin. Et je ne me laisse même pas cinq ans. Je ne vais pas rapper jusqu’à mes 38 ans. Même 37, jamais ! Jamais de la vie."
Son nouvel album studio, prévu normalement en 2016, pourrait donc être son dernier ! Le rappeur, qui estime  "avoir fait le tour du monde du hip-hop", souhaiterait ainsi revenir à une vie normale, dans le milieu artistique ou ailleurs. Effrayé par la concurrence, Kaaris ? "Tu rencontres un cousin que tu n’as pas vu depuis longtemps, tu sais tout de suite ce qu’il fait : il fait du rap (rires). Tout le monde rappe en fait. C’est plus de l’art c’est un truc de rue." Reste à savoir comment Kaaris choisira de se reconvertir dans les années qui viennent !

A lire aussi :

Booba tacle Kaaris avec son clip "Attila"

Booba, Kaaris et Rohff bientôt réunis ?