Le 30 mars 2015, Kaaris sortait son deuxième album studio, intitulé Le Bruit de mon âme. Un album plus sombre que le précédent, Or Noir, mais qui a pour le moment moins interpellé son public. Le Bruit de mon âme s’est écoulé à 13 600 copies la première semaine, contre 19 000 pour Or Noir. Une petite baisse de régime que Kaaris compte bien réparer avec la sortie de son nouveau clip, Zone de Transit, où le rappeur apparaît plus mature. Découvrez-le tout de suite.

Zone de Transit, un titre grave dans une ambiance paradisiaque

Pour ce nouveau clip, pas de femmes à moitié nues, de liasses de dollars ou de villas de rêve. C’est dans les décors magnifiques de la Côte d’Ivoire que Kaaris a décidé de tourner le clip de Zone de Transit. Plages de sable fin, mer bleue, soleil radieux. Et pourtant, Kaaris ne traite pas d’un sujet léger. Car pour le rappeur, cette Zone de Transit, c’est bien sa vie. Kaaris exprime dans ce nouveau titre ses incertitudes et inquiétudes face au futur, allant jusqu’à se demander si quelqu’un l’attendra "sur l’autre rivage". Serait-ce l’album de la maturité pour Kaaris ? Bien sûr, on voit le rappeur sur un bateau ou avec des gangsters, mais dans l’ensemble, Kaaris réussit à s’éloigner des clichés sur les clips de rap, et c’est déjà une belle initiative. Bref, son clip est une réussite et on espère que cette nouvelle facette de sa personnalité lui permettra de conquérir un nouveau type de public.

Kaaris au Zénith de Paris

Une chose est sûre, Kaaris continue son petit bonhomme de chemin et sera d’ailleurs en concert au Zénith de Paris le 9 novembre prochain ! Et si jamais vous n’avez pas envie d’attendre jusque là, vous pouvez toujours aller en Belgique au Dour Festival. Kaaris s’y produira le 17 juillet prochain aux côtés de toute une bande d’artistes, dont C2C. Il est certain qu’il va falloir compter avec Kaaris ces prochains mois. Espérons qu’il ne se prenne pas à nouveau la tête avec Booba !

"Zone de Transit", le nouveau son de Kaaris