Lors de son passage chez Oprah Winfrey, la reine de l'audience à la télé américaine, Justin Bieber a ouvert l'album de son enfance et s'est confié sur ses débuts, son éducation, son évolution.

A cette occasion, le phénomène a dévoilé quelques clichés qui devraient ravir ses fans : bébé, à la guitare, voire même...les cheveux courts !

Justin Bieber photos bébé chez Oprah Winfrey mai 2010
Justin Bieber photos bébé chez Oprah Winfrey mai 2010

Justin Bieber jeune chez Oprah Winfrey
Justin Bieber jeune chez Oprah Winfrey

Justin Bieber blond Oprah Winfrey
Justin Bieber blond Oprah Winfrey

La maman gâtée du chanteur était également là. Elle a notamment parlé de la merveilleuse équipe qui entourait son fils et prenait soin de préserver son enfance et sa personnalité. Pour la mère de la teen star, il est essentiel qu'il garde les pieds sur terre.
C'est sans doute aussi pour ça qu'elle reste sévère avec lui. On a ainsi appris que quand Justin Bieber sortait, c'était retour à la maison avant 22 heures ou gare aux représailles, comme la confiscation de téléphone ou d'ordinateur !
Selon Justin Bieber, il doit même demander la permission pour dépenser son argent ! Un comble quand on sait que le copain de Kim Kardashian conduit une Ferrari.

Durant l'émission, celui qui songe à se couper les cheveux a également fait un beau geste en faveur de trois de ses fans.

En effet, les jeunes filles n'avaient pas pu assister au concert de leur idole car leur père, réserviste, avait été appelé pour servir en Irak.

Ni une ni deux, le protégé de Usher n'a pas hésité à contacter Oprah Winfrey pour envoyer les fillettes à son concert de Chicago.

Et voilà la chanson Baby chantée en live en fin d'émission :

Crédit photo : Paul Froggatt / PR Photos, émission Oprah Winfrey