Justin Bieber, François Hollande et Nicolas Sarkozy très énervants en mars SONDAGE

Publié
Justin Bieber, François Hollande et Nicolas Sarkozy très énervants en mars SONDAGE

Grâce à respondi mingle, la plateforme d'opinion, découvrez qui est la star la plus énervante du mois.

Le mois dernier, le sondage réalisé par Respondi minge pour Staragora avait montré que François Hollande, Frigide Barjot et Justin Bieber étaient les trois personnalités qui avaient le plus énervé les Français en février. Ce mois-ci, le Top 3 des personnes qui vous ont le plus agacées est presque le même. Si le classement n’est pas le même qu’il y a un mois, François Hollande et Justin Bieber sont toujours sur le podium. Frigide Barjot, en revanche, et malgré le succès de la deuxième manifestation des opposants au mariage gay qui s’est déroulée à Paris le 24 mars dernier, a été supplantée par Nicolas Sarkozy.

L’ancien président de la République prend la médaille de bronze du mois dans la catégorie des personnes les plus énervantes. Sa mise en examen pour abus de faiblesse dans l’affaire Bettencourt ne doit pas y être étrangère. Il obtient 13 % des suffrages soit 4 point de moins que son successeur à la tête de la France. En effet, au mois de mars, François Hollande est deuxième de notre sondage. Si sa cote de popularité est en baisse dans les sondages classiques, sur Staragora, il est toujours au top. Et l’aveu de Jérôme Cahuzac à propos de son compte à l’étranger ne devrait pas arranger les choses. Justin Bieber est, lui, premier de ce classement des personnalités les plus énervantes. Avec 20 % des voix, il obtient sans conteste la médaille d’or du mois de mars. Ses nombreuses frasques semblent agacer les Français.

Nabilla des Anges de la télé-réalité 5 fait une entrée impressionnante. Elle se classe quatrième grâce à 10 % des suffrages. Son Non mais allô quoi aurait-il fini par agacer ? La bimbo de NRJ 12 est juste devant Christiane Taubira et Valérie Trierweiler qui ont elles été citées par 6 % des personnes interrogées. Suivent Lady Gaga, Nikos Aliagas, le présentateur de The Voice 2 et Amélie des Anges de la télé-réalité 5, crédités de 4 % des votes. Viennent ensuite le rappeur Booba, Jean-Marc Morandini, Ayem et David Beckam (3%). Cyril Hanouna et La Fouine ferment la marche avec 2% des voix.

Pour rappel cette étude d’opinion est réalisée par respondi mingle la plateforme d'opinion sur un panel de 1000 personnes âgées de 15 à 69 ans.

Justin Bieber

chanteur

Suivez les news de Justin Bieber

Suivez les news people de
Justin Bieber

Sondage-star-la-plus-enervante
Les avis des internautes