Justin Bieber fou au volant de sa Ferrari !

Publié
Justin Bieber fou au volant de sa Ferrari !

Au cœur de nombreuses polémiques, c'est cette fois pour une histoire d'excès de vitesse que la star est inculpée.

On savait que le chanteur était adepte des débordements en tout genre. Entre fêtes énormes dans sa maison, drogue retrouvée dans son bus de tournée, son crachat sur quelqu'un, une bagarre avec un paparazzi... La star est au cœur de l’actualité... On peut même jusqu'à dire de lui qu'il dépasse les limites !

Nous savions aussi que pour ses 16 ans, ses parents lui avaient acheté une voiture. Depuis, Justin Bieber se la joue pilote de Formule 1.

Selon le site américain TMZ, le jeune chanteur canadien roulerait trop vite, ce qui agacerait les habitants de son quartier. Keyshawn Johnson, joueur de football américain à la retraite, aurait été outré de voir à quelle vitesse roulait Justin, et sachant son fils jouant dans cette même rue, l'ex footballeur a pris sa propre voiture pour suivre le chanteur jusqu'à son domicile et bloqué son véhicule afin de lui dire sa façon de penser sur sa conduite. Justin a pris peur suite à cette conversation, et s'est réfugié chez lui pour ne plus en sortir. Lundi 27 mai dernier, vers 20h, des plaintes ont été déposées contre Justin Bieber.

Lorsque la police est arrivée à son domicile, Bieber ne lui aurait pas répondu. De son côté, un agent de police aurait déclaré : «Keyshawn prend la situation très au sérieux. Il veut que Justin ralentisse sur la route et devienne un voisin responsable.» Un autre footballeur à la retraite, Eric Dickerson, confirme la mauvaise conduite de Justin Beaber. «Je vis aussi à Calabasas et Justin Bieber doit absolument ralentir sa p..... de vitesse. Juste pour être clair, je pense que Justin Bieber est un jeune homme talentueux. Mais en tant que parent de jeunes enfants la conduite imprudente me préoccupe", explique-t-il sur son compte Twitter.

Justin Bieber réside à Calabasas, en Californie, non loin de Los Angeles. Cette localité est plutôt tranquille et très huppée ! En effet, Lady Gaga, Kim Kardashian, Cameron Diaz et Will Smith entre autres y résident. Justin Bieber est donc un véritable calvaire pour ses voisins, puisqu'il s'amuse à conduire sa Ferrari de manière extrême... Les petites routes sont plutôt calmes et tranquilles dans ce quartier, et Justin s'y fait remarquer en y faisant des dérapages incontrôlés et à toute vitesse. De nombreux enfants jouent dans les rues de ce quartier plutôt familial, et Justin représente donc un danger considérable pour eux. Les amusements de la star Canadienne ne sont pas vraiment du goût des habitants !

Léa K.

Les avis des internautes