Au secours... nous sommes perdus ! Alors que nous n'avions plus aucun espoir de voir les Jelena réunis... Voilà que Justin Bieber et Selena Gomez auraient remis le couvert ! Une bonne nouvelle en ce samedi 21 novembre : rappelons que nous apprenons également aujourd'hui que Kylie Jenner et Tyga se sont séparés à cause des infidélités du jeune homme.

Justin Bieber chante la sérénade à Selena Gomez


Le site Hollywood Life a découvert une vidéo publiée sur Instagram par Lindsay, une fan du Bieb's qui a eu la surprise de retrouver Justin Bieber en compagnie de Selena Gomez au bar de l'hotel Montage à Beverly Hills. Dans une vidéo, on découvre Justin Bieber d'humeur romantique en train de chanter le titre culte My Girl à son ex. La chanson culte des Temptations est une vraie chanson d'amour... Et on le sent quand on entend l'émotion dans la Voix de Justin Bieber qui chante "Je suppose que vous vous demandez ce qui me fait me sentir de cette façon ? Ma copine...". Des photos publiées par le site nous permettent de voir distinctement Selena Gomez et Justin Bieber en grande conversation, collés-serrés... La preuve ? Selena Gomez a sa jambe glissée entre celles de l’interprète de What Do You Mean...

Justin Bieber envisage de se remettre en couple avec Selena Gomez

Lundi 9 novembre Ellen Degeneres demandait à Justin Bieber sur son plateau "pourrais-tu te remettre en couple avec Selena Gomez un jour ?" Le chanteur répondait alors "Oui peut-être, nous avons un gros passé ensemble et je suis sur que ça pourrait arriver." Après cette déclaration fracassante, il ajoutait : "Je pense que nous sommes tous les deux en train de réaliser notre propre voyage et trouver qui nous sommes. Je pense que quand nous nous serons trouvés, peut-être que nous pourrons nous retrouver et faire un super duo." Dix jours plus tard il chante une sérénade à Selena Gomez... Justin Bieber ne perd pas de temps !

A lire aussi :
- Quand Justin Bieber s'excuse auprès de Selena Gomez en chanson
- Justin Bieber aimerai toujours Selena Gomez