Justin Bieber et Selena Gomez réconciliés et en couple ?

Publié
Justin Bieber et Selena Gomez réconciliés et en couple ?

Justin Bieber et Selena Gomez jouent avec nos nerfs en se rencontrant en cachette depuis leur rupture. Plusieurs sources affirment que les ex se fréquentent toujours...

Mais à quoi jouent Selena Gomez et Justin Bieber ? Après avoir brisé les rêves de leurs fans en annonçant leur rupture et en sous-entendant en plus que Justin Bieber avait été infidèle en trompant Selena avec un top model Victoria's Secret (photo à l'appui), voilà que l'ancien couple fait face à de nouvelles rumeurs. En effet, depuis l'annonce de leur séparation, les deux stars auraient été vues ensemble à plusieurs reprises alors même que JB a supprimé sa chérie de sa chanson Beauty and A Beat et que Selena Gomez de son côté a bloqué et supprimer Justin Bieber de son téléphone portable pour ne plus entendre parler de lui. Et pourtant, depuis mercredi dernier, l'ex couple a été vu à plusieurs reprises, ce qui avouez-le est assez incompréhensible.

Le 14 novembre donc, Justin Bieber et Selena Gomez ont passés du temps ensemble, comme si de rien n'était à Los Angeles. Le prince de la pop est venu chercher sa belle à l'aéroport de LA et l'a raccompagnée chez elle. Et plutôt que de la laisser sur le pas de la porte, il est rentrée et a passé une bonne partie de la soirée sur place d'après le très fiable site TMZ. Mieux, le lendemain, Justin Bieber et Selena Gomez se sont rendus à l'hôtel Four Seasons de Beverly Hills. Les deux s'y sont rendus séparément mais il y a fort à parier qu'ils ont fini par se rejoindre et se rencontrer dans une chambre. Bizarre, bizarre. Et comme on dit, jamais deux dans trois alors le jeudi, rebelote pour les ex qui ont encore passé la journée tous les deux. Cette fois-ci à la Laugh Factory Comedy Club dont on les a vus sortir à des moments différents. C'est trop louche pour n'être qu'une simple coïncidence d'autant plus qu'on a vu les deux ados stars arriver dans le même van plus tôt dans la soirée. Justin Bieber qui est en plein Believe Tour serait à Los Angeles pour participer aux American Music Awards qui auront lieu ce samedi 17 novembre. Selena quant à elle ne sera pas de la partie. Si les témoignages affirmant les avoir vus ensemble sont nombreux, Selena Gomez serait retournée se ressourcer dans sa famille au Texas depuis le mercredi en question. Qui croire alors ?

La rupture du couple glamour serait due au comportement volage de Justin Bieber qui est bien conscient de faire craquer les minettes et qui en profite à mort. Il a d'ailleurs pris du bon temps le 7 novembre dernier après le show Victoria's Secret. Ne pouvant pas lui faire confiance et le soupçonnant d'avoir fauté, Selena Gomez a préféré arrêter les frais, laissant Justin Bieber inconsolable. Est-ce par charité chrétienne qu'elle a décidé de le revoir ? Veut-elle lui donner une seconde chance ? Le couple qui fêtera ou pas ses deux ans au mois de décembre a déjà rompu par le passé avant de se rabibocher et déjà c'était le comportement de Justin Bieber qu'il fallait blâmer. Prétentieux, frimeur, flambeur et immature, il avait mis sa chérie, de 2 ans son aînée, à bout.

Justin Bieber

chanteur

Suivez les news de Justin Bieber

Suivez les news people de
Justin Bieber

Les avis des internautes