Sacré Justin Bieber quand on voit les cadeaux qu'il se fait ou qu'il reçoit alors que son anniversaire est encore dans 2 jours, on se demande ce qu'il va avoir le 1er mars. En effet, ce jour-là, Justin Bieber aura 21 ans, l'âge de la majorité aux Etats-Unis.

Et en attendant, le beau gosse a déjà eu de très beaux cadeaux. Il a craqué pour un nouvel appartement situé à Beverly Hills, un palace doté de 5 chambres, 6 salles de bain, pour la modique somme de 35 000 dollars par mois. Et il va pouvoir garer une superbe voiture sur le parking de sa nouvelle maison. En effet, le chanteur est l'heureux propriétaire d'une Lincoln Continental de 1965.

Ce sont ses amis John et Sammy Shahidi qui lui ont fait ce somptueux cadeau après une visite en studio. Trop content, Justin Bieber a été vu en train de descendre Sunset Strip au volant de sa voiture old school, jeudi 26 février. La voiture, entièrement rénovée, brille de 1000 feux. John Shahidi est le PDG de Shots, un réseau social ultra connu dont Justin Bieber est friand.

Les frères Shahidi ont dépensé plus de 20 000 dollars et ont passé de nombreux mois pour chouchouter cette voiture afin qu'elle plaise à Justin Bieber, d'abord, et qu'elle ressemble le plus possible au bolide de la série Entourage, dont Justin Bieber est fans.

Quand on voit comment Justin Bieber est chouchouté, on se demande ce qu'il va récolter le 1er mars prochain. On compte en tout cas sur lui pour faire une méga fiesta dont il a le secret.