Justin Bieber : ennemi public N°2 !

La mèche de cheveux plaquée sur le côté n’est désormais plus à la mode ! Et pour cause, Justin Bieber est considéré comme le chanteur le plus détesté des Américains, selon un sondage réalisé aux États-Unis par l'institut "Public Policy Polling". 54% des personnes interrogées détestent Justin Bieber… et  les récents événements concernant le chanteur Canadien de 19 ans y sont probablement pour quelque chose.

Les beliebers ont sûrement étaient déçus en voyant leur idole approcher la drogue ou devenir violentAbandonner son petit singe a peut-être aussi été une erreur fatale pour Justin Bieber ! Ou alors tout simplement ses coupes de cheveux insolites ont commencé à exaspérer le pays de l’Oncle Sam ? Quoi qu'il en soit, les nombreux dérapages ont donc eu raison du Canadien ! Le fait que Justin Bieber arrive à la seconde position de ce classement peut paraître surprenant quand on sait que le chanteur est la personnalité la plus suivie sur les réseaux sociaux... A moins quela plupart de ses followers ne soient des fakes ! Mais que les fans du chanteur à la mèche rebelle se rassurent, Justin Bieber n’est que deuxième du classement… Mais alors qui est numéro 1 ?

Retrouvez toute l'actualité de Justin Bieber sur Staragora

Chris Brown, médaille d’or…

C’est Chris Brown qui décroche la première place juste devant Justin Bieber, en obtenant le titre tant craint du chanteur le plus détesté des Américains. L’ex petit-ami de Rihanna, qui elle aussi avait décroché la première place en 2010, arrive en tête de ce classement avec 57% des voix. Les Américains n’ont probablement pas apprécié de voir le chanteur frapper Rihanna en 2009… Une crise de couple qui est restée dans les mémoires ! Mais aujourd’hui, Chris Brown va pouvoir continuer sa carrière de chanteur  le plus détesté des États-Unis sans l’aide de personne puisque Rihanna et lui ne sont plus ensemble. Une rupture qui pourrait bien aggraver le cas du chanteur. Rendez-vous l’an prochain pour savoir si Chris Brown a conservé son titre ou non !

En attendant, Chris Brown succède ainsi à Lady Gaga, Jay Z et Rihanna à la première place de ce classement des stars de la chanson les plus détestées des Américains. Dans ce sondage on trouve aussi une question surprenante posée aux Américains : "Rihanna devrait-elle se remettre avec Chris Brown ? " 67% des personnes interrogées ont répondu "non"… Pas étonnant !

Retrouvez toute l'actualité de Chris Brown sur Staragora

Justin Timberlake président !

Si Justin Bieber et Chris Brown ne font pas l’unanimité auprès du peuple américain, d’autres célébrités tirent leur épingle du jeu. En effet, Adèle et Beyonce arrivent en tête du classement des chanteurs les plus appréciés des États-Unis. Elles sont rejointes sur le podium par Justin Timberlake et Taylor Swift en quatrième position ! Justin Timberlake est même pressenti pour devenir Président des États-Unis. Le sondage regorge de questions insolites posées aux Américains, avec par exemple : "Quelles personnalités aimeriez-vous voir Président ? " C’est Justin Timberlake qui est élu haut la main avec 39% de voix contre 2% pour Rihanna…

Maintenant, il ne s’agit que d’un sondage effectué aux États-Unis, Staragora compte sur vous pour nous dire ce que pensent les fans français ! Et vous, qui verriez-vous Président(e) ?