Justin Bieber arrête la musique ?

Publié
Justin Bieber arrête la musique ?

Justin Bieber a annoncé qu'il aimerait se consacrer pleinement au cinéma. La fin de sa carrière de chanteur ?

Alerte rouge !

Justin Bieber pourrait mettre fin très prochainement à sa carrière de chanteur. Et pour cause, le chéri de Selena Gomez aimerait se consacrer au cinéma.

Une envie apparemment très à la mode puisque Miley Cyrus avait elle aussi émis le souhait de délaisser la chanson pour les caméras puis était finalement revenue dans l'industrie musicale.

Le chanteur à la mèche a déclaré sur le plateau d'une émission australienne que depuis son apparition dans les Experts à Miami, il était tenté de poursuivre l'expérience : "Je veux définitivement jouer plus et que ma carrière évolue en ce sens, c'est  quelque chose que j'aimerais faire".

On se demande donc comment réussira-t-il à jouer la comédie tout en menant de front sa carrière de chanteur déjà bien remplie.

Un défi qui ne semble pourtant pas vraiment faire peur à Justin Bieber puisqu'il a également déclaré vouloir collaborer un jour avec Stevie Wonder et Beyoncé.

Pour anecdote, l'adolescent de 17 ans n'a pas considéré que son film Never Say Never lui ai vraiment permis de s'adonner à sa nouvelle passion d'acteur. En effet, selon lui, il n'y avait aucun scénario écrit préalablement à l'avance : "Ce n'était pas scénarisé...à chaque fois que je suis avec ma grand-mère elle est toujours en train de me dire de faire le ménage, surtout quand je suis chez moi, mais je ne le suis pas si souvent. Je n'ai pas vraiment de chambre puisque je travaille tout le temps".

On se dit que Justin Bieber ferait peut-être mieux de ne pas arrêter la chanson s'il ne veut pas provoquer la colère de ses fans.

Justin Bieber

chanteur

Suivez les news de Justin Bieber

Suivez les news people de
Justin Bieber

Les avis des internautes