Justin Bieber annonce sa retraite, les Beliebers tombent en dépression

Le 18/12/2013 à 18:20
Justin Bieber annonce sa retraite, les Beliebers tombent en dépression© kcspresse.com

Justin Bieber a annoncé à la radio qu'il mettrait fin à sa carrière après la sortie de son prochain album. S'il dit vrai, il ne lui reste plus que 5 jours de gloire. Sauf que...

Justin Bieber a brisé des millions de petits coeurs d'un coup d'un seul en annonçant l'impensable. La star de 19 ans affirme vouloir prendre sa retraite et donc arrêter la musique. Un coup dur pour tous ses fans qui, en apprenant le drame, risquent de faire pire que se scarifier comme quand JB a été vu en train de fumer de la drogue.

C'est mardi 17 décembre, lors de son passage sur la radio Power 106 que Justin Bieber a lâché la phrase qui tue : "Après le nouvel album, en fait, je prends ma retraite, je prends ma retraite". Justin Bieber doit sortir son 3e album, Journals, le 23 décembre sur iTunes. Après cette date fatidique, donc, le beau gosse tirera sa révérence.

Un beau cadeau de Noël pour ceux qui en ont marre de Justin Bieber, mais un crève-coeur pour ses fans qui ont frôlé la crise cardiaque. Sur Twitter, les messages de désespoir sont nombreux. On peut lire par exemple : @_KieranStewart"no non non non non non non justin bieber prend sa retraite?!!!! arrêtez s'il vous plait non", @ThaylasS "Non désolé je ne peux pas faire mes devoirs justin bieber va peut-être prendre sa retraite c'est la fin de ma vie".

Fort heureusement, il s'avère que cette déclaration n'est qu'un leurre pour créer le buzz. En effet, des proches de Justin Bieber ont déclaré à TMZ que tout ceci était une blague et que JB "a de l'ambition". Pourtant, le jeune homme avait l'air plus que sérieux quand il a fait cette déclaration.

Mais ce n'est pas pour maintenant. On va encore avoir droit à des chansons mielleuses, des photos Instagram torse nu ou encore des esclandres par-ci par-là, avant que Justin Bieber décide de tout arrêter. Il pourrait porter se lancer dans le cinéma comme son aîné Justin Timberlake. Justin Bieber a joué dans les films biographiques Never Say Never, Believe 3D, Men in Black 3 ou encore Les Experts où il incarnait un vilain terroriste.

Les avis des internautes
  • A
    andrea ( 19/12/2013 )

    ben oui il va couper la machine a agent ...mon oeil

  • A
    antibieber ( 20/12/2013 )

    Ah enfin j espere qu il va tenir parole ce petit branleur.

  • A
    anais95150 ( 29/04/2014 )

    Justin Bieber i love you

Justin Bieber

chanteur

Suivez les news de Justin Bieber

Suivez les news people de
Justin Bieber