Vous le savez, la situation est tendue entre Selena Gomez et Justin Bieber qui ont décidé de mettre un terme à leur relation et de ne plus se voir. Pourtant selon le site Hollywoodlife, le chanteur aurait des remords et chérirait le souvenir de sa douce en secret.

Selena Gomez en couple avec Niall Horan ?

Depuis quelques mois, rien ne va plus entre le jeune couple. Les déboires de Justin Bieber ont fait du tord à sa relation et du mal à Selena Gomez, qui s'est obligée elle même à passer un séjour de deux semaines en rehab au début du mois de janvier, pour se remettre sur pied. Épiées et médiatisées de toute part, les deux stars font la Une des magazines people à chacun de leurs faits et gestes.

Rien d'étonnant alors à ce que les paparazzis suivent la jolie Selena Gomez quand elle passe du bon temps avec un autre et que celui-ci est une star internationale comme Niall Horan, l'un des chanteurs des One Direction. De passage à Londres, Selena Gomez et le boysband ont pris des photos avec des fans. Des photos qui n'ont pas tardé à faire le tour des réseaux sociaux et à apparaître aux yeux de Justin Bieber. Et pour le chanteur qui ne se gêne pas pour flirter avec le mannequin Chantel Jeffries, ou à fricoter avec des strip teaseuses, se serait le coup de trop !

Selena Gomez pose avec Niall Horan et des fans à Londres
Selena Gomez pose avec Niall Horan et des fans à Londres

Justin Bieber cache ses sentiments pour son ex

Un proche du chanteur s'est confié au site Hollywoodlife : "Il est toujours amoureux d'elle" a-t-il déclaré, avant d'ajouter "Il a toujours dit qu'elle lui manquait, qu'elle était la femme idéale et que ça ne changerait jamais". Justin Bieber serait donc un petit cœur brisé, vexé que Selena Gomez ait pu rompre avec lui et enchaînerait les frasques et les filles, tout en considérant son ex qui elle, de son côté fait tout pour l'oublier, comme la femme de sa vie. "Justin a un énorme poids sur le cœur, il est en colère contre Selena et il n'envisage pas de faire quoi que se soit pour lui demander pardon" a expliqué la source avant de préciser, "Même si elle n'obtient pas de lui ce qu'elle veut tout de suite, cela ne signifie pas qu'il ne se soucie pas d'elle."

Justin Bieber aurait-il peur de perdre définitivement Selena Gomez ? Décidément trop habitué à ce que son ex revienne à la charge ou cède avec le temps, le chanteur prendrait-il conscience que la jolie brune est en train de véritablement lui échapper ?

Vous qu'en pensez-vous ?