Invité samedi soir sur le plateau de Salut les terriens, émission animée par Thierry Ardisson, l’animateur de Questions pour un Champion a dû revenir sur l’une des vidéos les plus étranges dans lesquelles le présentateur soit apparu ! Dommage pour Julien, qui venait tout juste d’affirmer qu’il ne faisait pas grand-chose pour rester jeune !

Julien Lepers contraint de s’expliquer deux ans après le tournage de cette drôle de vidéo !

Quand Thierry Ardisson brandit sa zapette, les invités tremblent ! C’est que le présentateur a toujours dans ses archives des images susceptibles de compromettre la réputation des vedettes du petit comme du grand écran !

Cette fois, c’était au tour de Julien Lepers de ramer après la diffusion d’une séquence vidéo pour le moins surprenante. Julien Lepers  en effet été filmé durant sa greffe de cheveux, réalisée en mai 2012 dans un cabinet chirurgical : "Comme je voulais voir ce qu'ils étaient en train de faire, car comme c'était dans mon dos je ne voyais pas, je lui ai demandé qu'il me fasse un truc" explique le présentateur de France 3 à Ardisson. Et, en effet, on ne rate rien du crâne dégarni de Lepers en plein relooking !

Le problème ? Julien Lepers n’a jamais autorisé la diffusion de cette vidéo, pourtant mise en ligne sur le site du cabinet médical :" Quelqu'un a pris la vidéo, l'a mise sur le site et l'a apportée chez Ardisson? Merci Thierry !"

La séquence aura au moins eu l’avantage de créer le buzz autour de l’animateur, l’un des plus démodés selon un classement effectué par le magazine Stratégies.

Julien Lepers dans tous les zappings du 8 avril !

Y compris dans le nôtre ! Il faut dire que Julien Lepers a le chic pour péter un plomb au moment où on s’y attend le moins. Dans une récente émission de Questions pour un Champion, il est tellement ravi que sa candidate ait gagné 4 points qu’il se met à chanter à tue-tête !

Pas question d’accuser ses nouveaux implants (que l’animateur assume d’ailleurs complètement) : on le sait, Julien Lepers a toujours été un peu foufou, mais c’est ce qui fait son charme !