Julie Ricci, candidate de la saison 4 de Secret Story a refait une apparition dans le programme, dans la saison 9, en passant quelques jours dans la Maison des Secrets. Durant son court séjour dans SS9, Julie Ricci s’est rapprochée de Loïc. Le premier bisou ne s’est pas fait attendre et l’attirance était flagrante. Quelques jours après la fin de la saison 9 de Secret Story, Loïc et Julie se sont revus mais leur idylle n’a pas durée. Julie Ricci a annoncé sur Twitter leur rupture, en raison de leurs emplois du temps respectifs et de la distance.

Quant à Loïc, il a confié en interview pour nos confrères de Public, vendredi 4 décembre avoir mis un terme à leur relation, en découvrant des choses concernant son passé et son côté sulfureux. Même si leurs versions ne sont pas les mêmes, l’issue est identique. Ils ne sont plus ensemble, et à vrai dire on s’y attendait un peu. Même Emilie, la sœur de Loïc, gagnante de Secret Story 9 ne misait pas beaucoup sur ce couple, admettant tout de même que son frère était réellement sous le charme de Julie Ricci.

Julie Ricci critiquée sur Instagram

Cette dernière semble avoir rapidement tourné la page Loïc et multiplie les publications de photos d’elle sur son compte Instagram, oubliant ainsi les critiques qui lui ont été faites sur Twitter. Elle vient d’ailleurs de fermer son compte. Parallèlement, Julie Ricci doit faire face à des critiques sur Instagram, concernant sa silhouette, jugée trop mince par certains internautes, sur la photo ci-dessous.

Julie Ricci trop maigre ? Cette photo inquiète ses fans
Julie Ricci trop maigre ? Cette photo inquiète ses fans
Julie Ricci critiquée sur Instagram à propos de son poids
Julie Ricci critiquée sur Instagram à propos de son poids

Si Julie Ricci a préféré fermer son compte Twitter, elle a pris le temps de répondre aux commentaires sur Instagram expliquant avoir maigri, sans pour autant être maigre. Julie révèle avoir perdu 2 kilos depuis son passage dans Secret Story 9, mais confie que c’est le ‘’miroir qui est allongé’’, paraissant ainsi ‘’plus sèche que la normale’’.

A lire aussi :

Loïc et Julie rapidement amoureux dans Secret Story 9