Juif ou pas juif : Catherine Laborde pique sa crise !

Le 16/09/2011 à 12:05
Juif ou pas juif : Catherine Laborde pique sa crise !© TF1

Découvrez la réaction de Catherine Laborde, découvrant l'existence de l'application "Juif ou pas juif" sur i-Phone.

Juif ou pas juif, c'est l'application du moment et elle fait encore parler d'elle même après sa suppression hier par Apple.

Pour 79 cts, on avait accès à une base de données de 3500 personnalités issues du monde scientifique, du spectacle ou de la politique, tous d'origine juive.

Une application communautaire lancée par un ingénieur marseillais, Johann Levy.

Et justement interrogé par téléphone dans l'émission de Morandini, il s'est heurté à l'indignation de Catherine Laborde, Mme Météo de TF1, d'habitude si douce et pondérée.

L'appli Juif ou pas juif scandalise Catherine Laborde

Rappelons que la Commission nationale de l'informatique et des libertés, la célèbre CNIL, interdit strictement la constitution d’un fichier ou d’une base de données sur les citoyens en fonction de leur appartenance ethnique, de leur confession religieuse ou encore de leur orientation sexuelle.

Le créateur de cette appli Juif ou pas juif pourrait être invité à s'expliquer devant les tribunaux si le Conseil représentatif des institutions juives de France poursuit son intention de déposer plainte.

Les avis des internautes
  • F
    fanny ( 18/09/2011 )

    tiens le mot **** ne passe pas ?

  • N
    northstar ( 18/09/2011 )

    dans un sens mm sans s'en apercevoir c discriminatoire, mais bon inutile d'en faire tt une histoire quand on sait que la haine envers les **** court!!!

  • U
    une crétine du cheptel ( 16/11/2011 )

    Johann Levy c'est **** non ? ce type là a juste fait cette application sur des **** très connus dont tout le monde sait qu'ils sont **** et se réclament souvent comme tel pour encenser l'intelligence des **** par rapport au pauvre crétin de cheptel goy qui subit leur crise. Laborde devrait être contente comme 99% des **** qui monopolisent les médias et nous emmerdent avec leur problèmes d'antisémitisme.

  • M
    myriam ( 16/01/2013 )

    UN **** SANS YESHOUA(jesus) meurt et va tout droit en enfer car YESHOUA ne fait pas de favoritisme donc etre **** ou pas **** ne change rien pour ELOHIM(DIEU) car ce qui compte pour DIEU c est JESUS et le salut en jesus christ et non en le judaisme CHALOM AM YISRAEL HAI

  • K
    kiki ( 07/02/2013 )

    gros **** pour les **** puff... burk

  • K
    kiki ( 07/02/2013 )

    grosse **** pour les ****

  • K
    kiki ( 07/02/2013 )

    bande de ****

  • K
    kiki ( 07/02/2013 )

    bande de ****

  • K
    kiki ( 07/02/2013 )

    fukyou petit ****

  • S
    sl ( 30/03/2013 )

    Le mot **** est interdit ??

  • toutes les réactions sur Juif ou pas juif : Catherine Laborde pique sa crise ! »