"Alles Gute zum Geburtstag" Tom et Bill Kaulitz ! Les frères du groupe Tokio Hotel célèbrent aujourd’hui, mardi 1erseptembre 2015, leurs 26 ans. Pour marquer leur 26ème anniversaire, découvrez 5 petits secrets sur les deux frères.

1. Black Question Mark, leur premier groupe

Avant le succès mondial de Tokio Hotel, Bill et Tom Kaulitz ont monté les échelons avec un premier groupe baptisé Black Question Mark, avant d’être rejoints par Gustav et Georg pour former les Devilish. En signant avec Universal Music, leur manager a suggéré l’idée de Tokio Hotel.

2. Egéries pour Audi

En plus de leur carrière musicale, Bill et Tom Kaulitz ont joué les égéries. Si Bill est plus convoité que son frère, les deux stars ont tout de même posé et tourné ensemble pour la marque de voiture allemande Audi.

3. Ils sont végétariens

Ne vous fiez pas au look androgyne et gothique de Bill Kaulitz à ses débuts… Les frères du groupe Tokio Hotel sont des fervents défenseurs des animaux et sont même végétariens depuis de nombreuses années. Bill et Tom Kaulitz ont également participé à la cause PETA en posant enchaînés et ensanglantés pour l’une de leurs campagnes.

4. 10 minutes d’écart

En tant que frères jumeaux, Tom et Bill Kaulitz sont certes nés le même jour mais pas à la même heure. En effet, Tom Kaulitz est plus vieux de dix minutes seulement de son frère. Les deux jeunes hommes ont même immortalisé leurs horaires de naissance avec un tatouage chacun sur leur main.

5. Jurés de la Nouvelle Star

Avant leur retour musical en France, Tom et Bill Kaulitz ont fait un retour remarqué en Allemagne en devenant jurés de la version allemande de l’émission Nouvelle Star pour sa 10ème édition.