Aujourd’hui, Patriiiiick fête ses 56 ans ! Chanteur, acteur, joueur de poker et père de famille heureux et épanoui, Patrick Bruel est un modèle de réussite. Et en plus, il garde sa réputation de sex-symbol bourré d’humour ! C’est donc avec plaisir que nous lui adressons ces 5 cadeaux, rien que pour lui !

Une carte bancaire pré-payée pour jouer au poker en ligne

Maintenant que Patrick Bruel fait partie de l’équipe de France de poker, il va avoir besoin de s’entraîner (même si son palmarès prouve qu'il est déjà au top niveau!)  Mais jouer au poker pour des cacahuètes n’a pas du tout le même impact, alors pour soutenir la cause, on lui offre une petite mise de départ !

Un rôle dans La Boum 3

Son 1er rôle important aurait pu être celui de Philippe Berthier dans La Boum 2 de Claude Pinoteau. Il ira assez loin dans le casting en raison de sa nature joyeuse, il devra finalement céder la place à Pierre Cosso. La raison ? Il ne faisait pas rêver les jeunes filles selon le producteur Alain Poiré ! Il y en a qui ont du flair… On a donc décidé d’offrir sa revanche à Patriiiick avec un 1er rôle dans La Boum 3 ! Avec Sophie Marceau ?

Un slip, une paire de chaussettes et des Ray-Ban

Pas de mauvaises pensées ! D’après Patrick Bruel, il s’agit là des 3 basiques de son dressing. On ne va pas le contredire !

Un beau mariage avec Caroline ?

Depuis son divorce avec Amanda Sthers et la fin de sa relation avec Céline Bosquet, Patrick Bruel a retrouvé le bonheur avec une certaine Caroline, ravissante brune, elle aussi mère de 2 enfants. Ses deux-là sont inséparables et l’histoire mériterait bien d’être couronnée par un mariage !

Un concert en duo avec Florent Pagny

Entre Patrick Bruel et Florent Pagny, c’est une vieille histoire ! Tous 2 ont débuté leur expérience de la scène ensemble, au Vingt des Halles, il y a 30 ans ! Le restaurant / piano-bar est devenu le QG de ces deux jeunes gens alors inconnus, mais qui plaisaient déjà beaucoup à leur public ! Depuis, les deux stars se sont retrouvées pour Les Enfoirés, mais on attend toujours une tournée en duo !