Kanye West fête ses 38 ans aujourd'hui, lundi 8 juin 2015 ! Véritable icône musicale, Kanye West fait aussi l'objet de nombreuses critiques et enchaînes les faux pas. Accompagné par les plus grands (Jay-Z, Beyoncé, Rihanna) et populaire, il est aussi très détesté du public. Que pourrait-on offrir à l'interprète exigeant du tube Stronger ?

L'art de sourire

Le sourire de Kanye West semble être difficile à mériter ! On ne voit pas souvent l'artiste sourire, ni même émettre une quelconque émotion. Soit il a décidé de choisir les personnes à qui il sourit, soit il aime ressembler à un robot ! Ou peut-être qu'il ne peut pas sourire ? Quoi qu'il en soit, Kanye West n'est pas très aimable et semble souvent dénué d'émotions. Seule sa belle Kim Kardashian a ce privilège, c'est déjà bien !

Le respect

Kanye West a témoigné de nombreuses marques d'irrespect face à ses collègues stars ou même face au public. Il ne sourit pas à ses fans. Aux MTV Video Music Awards en 2009, le rappeur avait humilié la pauvre Taylor Swift pendant son discours de remerciements. L'insolent était intervenu sur scène, criant à l'injustice et demandant la remise du prix à Beyoncé. Pauvre Taylor Swift...

Redescendre sur Terre

Kanye West n'est pas l'homme le plus modeste du monde ! En plus d'être désagréable, il est persuadé d'être dans son bon droit ! Le rappeur n'a aucun scrupule et fait les choses en (trop) grand ! Aller au McDrive en Lamborgini n'était peut-être pas obligatoire ! Le chanteur pourrait aussi faire un effort pour se sociabiliser et respecter les autres.

Une longue vie au couple snob

On ne peut pas dire le contraire, Kanye West et Kim Kardashian se sont bien trouvés ! Ils sont tous les deux snob et bling-bling. Mais ils ont l'air heureux ensemble, c'est tout ce qui compte ! On ne peut que souhaiter au couple de vivre heureux avec leurs bébés à venir. Eh oui, le rappeur et sa belle ne vont pas s'ennuyer avec les jumeaux ! Peut-être aussi que les naissances vont décrisper Kanye West !

Des nouveaux contrats

Le pauvre Kanye West a pourtant déjà essayé de lancer sa propre ligne de vêtements en 2006. La ligne streetwear appelée "Pastelle Clothing" devait sortir au printemps 2006. Mais en 2009, le créateur en herbe annonce qu'elle ne sortira pas. En 2015, il collabore avec la marque Adidas. Kanye West est une fashion victime et est soutenu par des grands créateurs. Mais quand va t-il se lancer ? Parfums, vêtements ?