Connu pour avoir été Terminator dans la trilogie du même nom, mais aussi son engagement politique en tant que gouverneur de la Californie, Arnold Schwarzenegger fait partie des acteurs les plus impressionnants. De par sa carrure certes, l’homme cultive son apparence, 1m80, 113 kilos de muscles, ça calme, mais aussi par son talent de comédien. Si le rôle de Terminator a fortement marqué sa carrière, il a d’ailleurs repris le flambeau pour le film Terminator Genisys au côté d’Emilia Clarke. Arnold Schwarzenegger a pendant longtemps été Conan, ce barbare à la longue chevelure, qui devrait d’ailleurs revenir prochainement sur nos écrans, courant 2016. A l’occasion de son anniversaire, que l’on célèbre aujourd’hui, voici les 5 cadeaux que nous souhaitons offrir à Arnold Schwarzenegger.

Un rôle dans "Sharknado 4"

C’est LE nanar le plus fou qui ait été inventé. Le scénario du film est simple : Un ouragan frappe Los Angeles. Mais cet ouragan n'est pas comme les autres puisqu'il est rempli de requins ! Si bien que des milliers de requins s'abattent sur la ville des anges. Dès lors, Finn, interprété par Ian Ziering (Beverly Hills), devient rapidement l'homme de la situation, en tentant par tous les moyens de sauver sa ville et ses habitants, et plus particulièrement sa femme et sa fille. Un film complètement barré dans lequel Arnold Schwarzenegger pourrait bien se retrouver. En tout cas c'est ce que souhaiterait Ian Ziering, pour le quatrième volet du film. C'est lors d'une interview accordée au site britannique Digitalspy, que l'acteur a confié son envie de voir Schwarzy à ses côtés. On ne sait pas vous, mais c'est une idée qui nous plaît.

Des apparitions dans des jeux vidéo

Depuis qu'Hulk Hogan a été mis à l'écart pour ses propos racistes, c'est Arnold Schwarzenegger qui remplacé le célèbre catcheur dans le jeu vidéo de catch WWE 2K16. Il semblerait que Terminator n'a pas perdu sa popularité, si bien qu'on imagine bien Arnold Schwarzenegger débarquer dans d'autres jeux vidéos. Des idées ?

Un autre Terminator ?

Si Terminator Genisys, sorti le 1er juillet, a eu un succès mitigé, il semblerait que la Paramount Pictures ait déjà annoncé une suite à ce reboot. Un cadeau de taille pour Arnold Schwarzenegger qui signerait là son retour pour deux autres films, en juin 2017 et juin 2018. Deux nouveaux opus qui pourraient bien être tournés en même temps. Double dose de travail pour Schwarzy, mais rien n'est pas impossible pour Terminator non ?

Une apparition dans Game of Thrones

Depuis qu'Arnold Schwarzenegger a tourné dans Terminator Genisys au côté de la ravissante Emilia Clarke, les deux célébrités se sont rapprochées. Et, lors d'une interview pour Télé Câble Sat, l'acteur a laisse sous entendre qu'il pourrait prochainement apparaître dans la série phare d'HBO, en tout cas il adorerait intégrer le casting ! On le lui souhaite pour son anniversaire !

Un oscar d’honneur

Si Arnold Schwarzenegger a remporté diverses récompenses tout au long de sa carrière, tel qu'un Golden Globe en 1977 ou encore un American Cinematheque Award onze ans plus tard, l'acteur n'a malheureusement jamais obtenu d'Oscar pour son parcours de comédien. Au vu de ses nombreux rôles, obtenir un Oscar pour l'ensemble de sa carrière serait un joli cadeau pour Schwarzy. On le lui souhaite !