50 Cent est beau, musclé, stylé et il a déjà 40 ans ! Si tous les hommes étaient aussi bien entretenus et paraissaient aussi jeunes que lui, on deviendrait dingue ! L'indétrônable canon ne cesse de nous faire rêver sur Instagram avec son corps d'Apollon. On vous présente ses 5 clichés les plus HOT ! Sortez les brumisateurs, et on ne dit pas ça pour la canicule !

Fifty, très chaud dans le sauna

50 Cent, très chaud dans le sauna
50 Cent, très chaud dans le sauna

Caliente ! Fifty, tout musclé et transpirant dans son sauna et enroulé dans une simple petite serviette. Le beau gosse prend son air le plus sensuel et nous invite à le rejoindre... Y a pas de souci, on arrive !

Fifty, sensuel en caleçon

50 Cent, sensuel en caleçon
50 Cent, sensuel en caleçon

L'effet noir et blanc fait bien ressortir les tatouages et les muscles saillants et brillants du rappeur ! C'est armé d'un "simple" caleçon et de son air le plus confiant et bad boy qu'il nous achève en 2 secondes !

Fifty envoie du pâté

50 Cent envoie du pâté
50 Cent envoie du pâté

Rien de plus sexy qu'un homme musclé qui fait du sport ! 50 Cent nous laisse un aperçu hot de son exercice de boxe. On peut profiter de son corps en plein travail, à la lueur de sa transpiration !

Fifty en plein effort

50 Cent en plein effort
50 Cent en plein effort

Sexy Fifty nous a fait une petite compil de ses exercices de muscu sur Instagram ! Quelle délicate attention, merci ! On ne dit jamais non à une occasion de se rincer l’œil !

Fifty hot en vacances

50 Cent hot en vacances
50 Cent hot en vacances

Mais quel est ce bel Apollon posant sur un fond paradisiaque ? C'est Fifty en vacances ! Tout juste sorti de l'eau, le rappeur vient de s'essuyer et nous laisse un souvenir de son corps à la chaleur du soleil ! Tu nous (ré)apprend à nager ?

Merci de nous faire rêver 50 Cent ! Et encore un joyeux anniversaire, en espérant te voir tout plein de chantilly pour l'occasion !