Johnny Hallyday est malade, la France s'affole ! L'opération ratée d'une hernie discale a obligé le chanteur de 66 ans à retourner à la case hôpital. Plongez, puis sorti et replongé dans le coma artificiel pour ne pas souffrir, la santé du papy rockeur semble ne pas être aussi stable que l'on veut bien nous le faire croire.

Sur Twitter et Facebook, les plus alarmistes parlent déjà de la mort de Johnny Hallyday. Mais ce n'est pas la première fois...

En 1980, la presse avait déjà annoncé la mort du chanteur. Une erreur monumentale des journalistes. A l'époque, Johnny Hallyday avait dû se rendre en personne sur le plateau du JT de Daniel Bilalian sur Antenne 2 :

"Je vais bien. Ceux qui m'ont enterré, ils en sont pour leurs frais (...) Je trouve pas ça très drôle personnellement de jouer sur la vie des gens. Je trouve ça un peu sordide. Je crois qu'ils n'ont pas grand chose à faire dans leur vie les gens qui lancent des canulars pareil. Moi ça ne me serait jamais venue à l'idée (Hallyday)", raconte Johnny avec beaucoup d'humour.

Regardez Johnny Hallyday mettre fin aux rumeurs sur Antenne 2

On a qu'une hâte, c'est qu'en cette fin d'année 2009, Johnny Hallyday de nouveau sur pieds nous tienne le même discours, mais cette fois au journal de Laurence Ferrari !

Crédit Photo : Pixplanete / PR Photos