La superstar américaine du snowboard Hannah Teter vend ses sous-vêtements pour la bonne cause : au profit des victimes de la catastrophe de Haïti.

Devenue championne olympique en 2006 à Turin, la superbe snowboardeuse vient de remporter la médaille d'argent de half pipe aux JO de Vancouver, le 18 février dernier.

Admirez plutôt les charmes de cette championne olympique de 23 ans. Ça farte !

Hannah Teter sous sa combinaison :

Hannah Teter en a ainsi profité pour promouvoir sa ligne de lingerie Make love not war, qu'elle portait pendant la compétition.En vendant ses sous-vêtements, l'audacieuse Hannah Teter souhaite atteindre les 100 000 dollars d'ici le mois de mai pour reverser la totalité des gains aux sinistrés du séisme d'Haïti.

La snowbordeuse américaine est aussi à l'origine de la création de l'association caritative Hannah’s Gold, chargée de nourrir des enfants africains dont les parents sont touchés par le Sida. Elle fait déjà figure d'ambassadrice humanitaire car elle a également pris de son temps pour défendre l'association PETA contre l'abattage des phoques, qui est autorisé au Canada.

Saluons le geste généreux de cette sportive au grand coeur car il faut être sacrément culottée pour osé vendre sa lingerie !

Dans le même genre, toujours aux JO, venez admirer la très sexy Lindsey Vonn...