Alors que les cinéphiles sont dans l'attente messianique de Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force, dans les salles le 16 décembre, les gamers fan de l'univers galactique de George Lucas pourront patienter avec le prochain jeu de la franchise Star Wars Battlefront !

Rébellion ou Empire ? Choisissez votre camp !

Lors de la conférence Sony à la Paris Games Week, le célèbre salon parisien qui se tient du 28 octobre au 1er novembre a eu l’honneur de dévoiler en avant-première des images du Gameplay et des cinématiques du prochain Battlefront. Très attendu, le jeu-vidéo, toujours développé par Electronic Arts et DICE, sortira le 19 novembre sur PS4, X-Box One et PC.

Dans ce trailer du troisième jeu de la licence Battlefront, on découvre un FPS aux graphismes toujours aussi léchés, avec des scènes de batailles épiques et un gameplay nerveux.  Les effets sonores ont d'ailleurs été conçus en étroite collaboration avec Lucasfilm ! Excusez du peu !

Rendant hommage à l'ensemble de l'univers imaginé par George Lucas en 1977, le joueur parcourra tous les lieux mythiques de la saga, sur terre, dans les airs, et évidemment dans l'espace. De Hoth, en passant par Endor ou encore Tatooine, vous choisirez entre les armées impériales ou les rebelles, vous vous battrez à pieds, en vaisseaux ou dans d'autres véhicules aperçus dans les films.  Vous incarnerez également toutes les figures emblématiques de Star Wars : Dark Vador, Palpatine, Luke Skywalker, Leia, Han Solo et bien d'autres encore !

Vous pourrez en plus défier vos amis en ligne dans de nombreuses batailles sans merci ! Côté lumineux ou côté obscur ? Choisissez bien votre camp, mais dans tous les cas, que la Force soit avec vous !

Trailer - Star Wars Battlefront

A découvrir aussi :

Star Wars 7 : la nouvelle bande-annonce avec Jar-Jar Binks !
Star Wars 7 : notre décryptage de la bande annonce finale.

Ecrit par Quentin VERDIER