Jessica Alba est une grande romantique

Le 13/08/2010 à 16:28
Jessica Alba est une grande romantique

Jessica Alba est une femme épanouie dans sa vie familiale. Très éprise de son mari Cash Warren, la belle nous dit tout sur leur rencontre.

Jessica Alba semble mener une vie de famille parfaite, emmenant sa fille faire du shopping et partageant de tendres moments de complicité avec son mari, un gobelet de Starbucks à la main.

Ce ne sont pas les révélations faite par l'actrice lors d'une interview au magazine Cosmopolitan de septembre qui vont nous détromper.

En effet, la belle y raconte qu'entre elle et son chéri de Cash Warren, ce fut "love at first sight".

Vous avez dit gnangnan ?

 Jessica Alba en couverture du Cosmopolitan US de septembre 2010
Jessica Alba en couverture du Cosmopolitan US de septembre 2010

En tout cas la maman d'Honor Marie n'en revient toujours pas :

"Juste après avoir rencontré Cash, j'ai appelé ma meilleure amie et je lui ai dit un truc du genre : J'ai rencontré ce garçon et il m'a semblé que je le connaissais depuis toujours. Je vais être auprès de lui pour le reste de ma vie !"

Un couple qui roule depuis presque 6 ans maintenant donc la star est plutôt bien placée pour nous donner quelques astuces :

"Une fois la phase romantique passée, vous devez former une véritable équipe avec la personne que vous aimez. Vous vous laissez porter par la vie et vous avez besoin d'un véritable ami qui soit sans cesse à vos côtés".

Pour continuer dans le registre bisounours, celle qui sera prochainement à l'affiche de The Killer inside me a confié son envie d'agrandir sa famille :

"Si vous avez l'amour et la capacité à aimer les enfants, vous pouvez simplement adopter. Et c'est une chose que je prévois de faire"

Une vie si parfaite s'en est presque louche !

Crédit photo : couverture Cosmopolitan septembre 2010, PR Photos Candids

Les avis des internautes
  • H
    hjjjjjg ( 13/08/2010 )

    LOOOKER DES FILMSS GRATUITEMMENT ET SANS LIMMITATION SUR : WOOVIE. COM

  • P
    Princesse ( 15/08/2010 )

    whaouuuuuuuuuuu!!!Quelle belle histoire!